Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d’identifiant ? Créez vos identifiants
Jordane Rabute, head of strategy à LaFourmi, revient sur les grandes actualités de la semaine.
DR
Le coup d’envoi de la Coupe du monde 2022 au Qatar qui se déroulera du 20 novembre au 18 décembre.
Au cœur de l’hiver, sur fond de polémiques, dans un contexte morose et inquiétant (le moral des Français est au plus bas depuis 2013), cet événement sportif est forcément plus compliqué à traiter pour les annonceurs. Il n’a pas généré de sentiment de fête en amont. Mais un beau parcours des Bleus et une équipe qui respire la bonne humeur pourraient changer la donne. Car on le sait, quand les Bleus brillent, la France suit. Selon moi, les marques seront au rendez-vous, mais différemment. Elles s’adapteront à l’ambiance du moment, peut-être plus discrètes en début de compétition, puis plus réactives si les Bleus entraînent les Français derrière eux. Car ce qu’elles achètent, c’est la relation exceptionnelle qui lie les Français et les Bleus.
Lire aussi : Comment les médias se mobilisent (ou pas) pour le Mondial au Qatar
L’Autorité de
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       
les articles les + lus
Dernières vidéos de la rédaction
Comment réussir sa campagne digitale dans un jeu vidéo ?
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Deliveroo, Diesel, Extinction Rebellion
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nike, PornHub, McDonald’s
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Cheetos, Huggies, Tourism New Zealand
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Cheetos, Huggies, Tourism New Zealand
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Durex, Land Rover, Stella Artois
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Porsche, LVMH, Vogue
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nivea, PornHub, United Nations
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nike, Bose, eBay
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Animal Crossing, LGBT Fondation, Starburst
Astuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans Google
Astuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans Google

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :