Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 25 Nov 2022 | | Temps de lecture : 2 minutes
Notre infographie du vendredi est proposée aujourd’hui par le site Domo et propose un récapitulatif de ce qu’il se passe en 2022 sur Internet en une seule minute sur les principaux sites web de la Toile… Et comme cette infographie, intitulée « Data Never Sleeps », existe depuis 10 ans, cela permet de constater également la croissance incroyable que le réseau a connu en une décennie.
Voici quelques chiffres rapides pour les domaines qui nous intéressent le plus ici : 5,9 millions de recherches sur Google (5,7 millions en 2021), 443 000 $ dépensés sur Amazon (contre 283 000), 347 000 tweets postés sur Twitter (575 000 en 2021, en baisse donc cette année), etc.
Nous avons trouvé amusant de proposer les deux infographies de 2022 et 2021 l’une en-dessous de l’autre ici. Vous pouvez également cliquer sur l’infographie pour en obtenir une version agrandie :
Data Never Sleeps en 2022 (version 10.0) :
Infographie : Que se passe-t-il sur Internet en 1 minute en 2022 ? Source : Domo.
Data Never Sleeps en 2021 (version 9.0) :
Infographie : Que se passe-t-il sur Internet en 1 minute en 2021 ? Source : Domo.
Partager :
Note :
Laisser un commentaire (*** Cliquez ici pour lire la charte de saisie de commentaire ***)
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *







La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :

– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.

– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.

– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).

Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :