Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 17 Mar 2017 | | Temps de lecture : 1 minute
Infographie : Les Updates de l'Algorithme Google en 2016
Notre infographie du vendredi est proposée aujourd’hui par le site OnCrawl et propose, par ordre chronologique, les 11 dates importantes en 2016 pour l’algorithme du moteur de recherche Google : updates, filtres algorithmiques et différentes mises à jour (qui reçoivent de moins en moins souvent un nom au fil des ans). Ce ne sont là, bien sûr, que les principaux soubresauts de l’algo qui connait plus de 1 000 modifications chaque année. Cette infographie en complète une autre, qui proposait les updates de 2003 à 2015, que nous vous avions également présentée dans le passé et qui était déjà réalisée par OnCrawl… (cliquez sur l’image pour en obtenir une version agrandie) :
Partager :
Note :
Jolie infographie qui retrace rapidement tous les sauts d’humeur de Google ces derniers mois. Le seul truc maintenant, c’est que notre cher Pengouin 4.0 qui est en tant réel ( semble t-il ) ne nous donnera plus de nouvelles ( officiellement). A quand l’annonce des 5 Ads sur la première page ? 😀
il en manque déjà pour 2017, mais merci pour ce rappel
De toute façon, même en publiant du contenu de qualité et sans faire de Black Hat SEO, on est parfois pénalisé. Il faut vraiment être motivé pour réussir.
Magnifique infographie,
il sont fort chez one crawl
merci pour cette veille
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :

– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.

– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.

– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).

Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :