Astuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans Google
Merci d’activer les scripts sur cette page
HiJiffy est hub de communication omnicanal spécialisé dans l’hôtellerie qui permet de suivre l’intégralité du parcours client, de la pré-réservation à l’après-séjour, et de booster les revenus en augmentant les réservations directes et les opportunités de ventes incitatives.
Les solutions d’HiJiffy sont propulsées par le système d’exploitation Aplysia OS, une technologie unique qui utilise une intelligence artificielle puissante pour créer des interactions qualitatives entre les hôtels et leurs clients.
Aplysia OS est capable de comprendre les émotions qui se cachent derrière chaque conversation, puis de les classer par ordre de priorité, pour enfin les transmettre automatiquement au service concerné.
De plus, Aplysia possède des capacités d’apprentissage automatique, capables d’analyser des données brutes, ainsi que des données non étiquetées pour les classer automatiquement. Le processus d’apprentissage est par conséquent incomparablement plus rapide que les solutions développées et formatées par l’homme.
PNG
L’offre d’HiJiffy pour les hôtels comprend un Assistant de Réservation conversationnel alimenté par l’IA – disponible 24/7 sur tous les canaux de communication (site internet, applications de messagerie et réseaux sociaux) – qui répond automatiquement à plus de 85 % des demandes des clients dans plus de 110 langues différentes.
HiJiffy dispose également d’un Concierge Virtuel – disponible de la phase précédant le séjour jusqu’au départ des clients – qui ouvre une voie de communication avec le client, centralise les activités de service et permet des procédures sans contact (par exemple, check-in).
Avec une approche unique et intégrée de l’ensemble du parcours du client, de la pré-réservation à l’après-séjour, la plateforme innovante d’HiJiffy aide les hôteliers à activer les interactions numériques sans perdre la « touche humaine ».
Avec sa propre IA, spécialement développée pour le secteur de l’hôtellerie, cela permet de résoudre certains des plus grands challenges que rencontrent actuellement les hôteliers, à savoir :
Présents en France, Espagne, Portugal et Royaume-Uni, aujourd’hui, +1.600 hôtels dans +30 pays utilisent déjà les solutions d’HiJiffy.
 
HiJiffy
Rua Filipe Folque, nº 2, 1º Esq, Sala 2,
1050-113 Lisbonne, Portugal
Tél. : +351 21 123 0217
Envoyer un email Site officiel Page Facebook LinkedIn YouTube Twitter
 

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexions’inscriremot de passe oublié ?

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :