E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
Vous avez déjà un compte
Vous n’avez pas encore de compte
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles
 
Partagez cet article par email
 
Votre message a bien été envoyé!
Pub
MarquesVeille et Tribune

Chaque année, les marques se montrent inventives pour leurs campagnes imaginées à l’occasion des fêtes d’Halloween. Cette édition 2022 ne fait pas exception…
Chucky, une égérie publicitaire ? C’est le pari de la marque de bière Elysan Brewing pour son opération marketing à l’occasion d’Halloween. Proposée en édition limitée, la nouvelle bière de la marque se distingue par son packaging mettant en scène la terrifiante poupée mais aussi par sa composition. La boisson a ainsi été imaginée avec des ingrédients spéciaux pour Halloween comme la citrouille, la canneberge, la camomille et la cannelle. En plus de cette nouvelle recette, Elysan Brewing a imaginé un spot publicitaire d’une minute où Chucky, se promenant dans la brasserie de la marque à la recherche de sa future proie, finit par tomber dans une cuve de bière… laissant à la boisson un goût particulièrement angoissant ! C’est en collaboration avec les chaînes USA Network et Syfy que la marque a imaginé cette campagne pour Halloween mais également pour annoncer la sortie de la 2e saison de la série américaine Chucky.

Matis Demazeau

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet
Macy's, Renault, Transavia… Les 10 idées marketing de la semaine (28 novembre – 2 décembre)
Par Floriane Salgues
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : le média Elle ouvre son hôtel, Transavia met en vente des boules pour les fêtes de fin […] L'Oréal, SNCF, Balenciaga… Les 5 campagnes de la semaine (28 novembre-2 décembre)
Par Matis Demazeau
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Eva Longoria lutte contre le harcèlement avec L'Oréal, La SNCF slame avec "Toujours en train" […] Mike Tyson, Peugeot, Lush… Les 10 idées marketing de la semaine (21-25 novembre)
Par Matis Demazeau
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Mike Tyson imagine des oreilles coupées en bonbon et au THC, Peugeot lance sa marque […] Louis Vuitton, la Seine-Saint-Denis, Eatic… Les 5 campagnes de la semaine (21-25 novembre)
Par Matis Demazeau
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Louis Vuitton rassemble Messi et Ronaldo, la Seine-Saint-Denis pastiche Winamax et la […]En version papier
Recevez le magazine directement
chez vous

17.20 € / mois
En version numérique

Ne rien manquer de vos actualités préférées

Suivez-nous:
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
 
Fils RSS
Contactez-nous
 
Abonnement

source

Catégorisé: