Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 16 Août 2022 | Goossips | | Temps de lecture : 3 minutes
Voici une petite compilation des informations fournies par les porte-paroles officiels de Google ces derniers jours sur différents réseaux informels (Twitter, Hangouts, forums, conférences, etc.). Donc « gossips » (rumeur) + Google = « Goossips » 🙂
La communication du moteur de recherche étant parfois plus ou moins sujette à caution, nous indiquons, dans les lignes ci-dessous, le niveau de confiance (taux de fiabilité) que nous accordons à l’information fournie par Google (de 1 à 3 étoiles, 3 étoiles représentant le taux de confiance maximal) – et non pas à la source qui en parle.
  
    
  
  
Goossips : CTR, Pogosticking, Dwell Time, Sitemaps XML et Dynamic Rendering
Goossips : CTR, Pogosticking, Dwell Time, Sitemaps XML et Dynamic Rendering. Source : Google
Partager :
Note :
Si pour les liens dans les SERP ça paraît plausible, pour les résultats par images personne ne m’enlèvera l’idée que Google ne prenne pas en compte le choix des internautes pour affiner un peu l’ordre et la pertinence des résultats.
Si pour une requête donnée, jamais personne ne clique sur une image, celle-ci est probablement de mauvaise qualité ou ne correspond pas bien à la recherche.
Ça serait dommage de se priver de l’expertise humaine et d’une forme de sondage permettant d’améliorer les résultats.
Laisser un commentaire (*** Cliquez ici pour lire la charte de saisie de commentaire ***)
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.







La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :

– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.

– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.

– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).

Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :