Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 19 Nov 2009 | | Temps de lecture : 2 minutes
Google continue de faire évoluer son outil de traduction automatique en ligne avec un système de traduction simultanée, au fur et à mesure de la saisie de la phrase demandée, ainsi qu’un outil de synthèse vocale, qui permet d’entendre la phrase traduite (en anglais uniquement et pour des textes courts). Pour certaines langues n’utilisant pas l’alphabet latin, la transcription phonétique s’affiche également. Une transcription inverse est également possible.
Plus d’infos :
http://translate.google.com/
Source(s) :
A new look for Google Translate (Google)
Articles connexes sur ce site :
Google veut traduire votre site web (2 octobre 2009)
Google Translate : plus d’outils de traduction automatique (16 octobre 2008)
Google propose un gadget de traduction pour sites web (19 novembre 2007)
Google utilise son propre système de traduction automatique (25 octobre 2007)
Nouveau module de traduction pour Google (28 mai 2007)
Google travaille sur un nouveau module de traduction (9 juin 2005)
Un dictionnaire multilingue pour Google (26 juin 2007)
Toutes les pages du réseau Abondance pour la requête google traduction
Toutes les pages du Web pour la requête google traduction
Partager :
Note :
Bonjour,
Google Traduction possède la magie de l’instantanéité, mais l’absence de synthèse vocale pour le népali est frustrant (l’hindi le peux pourquoi pas le népali). Comment aider Google à implémenter cette belle langue ?
J'aime bien , c'est moderne , et pour une fois , j'aime travailler grace à ça !!!! lol =)
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :

– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.

– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.

– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).

Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :

, ,