Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 27 Mar 2015 | | Temps de lecture : 1 minute
Nouveau point qui n’avait pas encore été évoqué ici au sujet du nouvel algorithme mobile de Google qui sera déployé dans un mois : selon le site Search Engine Land qui reprend l’info depuis un hangout anglophone récent (voir ci-dessous), Google News ne sera pas impacté par cet update de l’algorithme. Les classements sur Google Actualités consultés via mobile ne devraient donc pas changer à cette date si on en croit Stacie Chan, community manager de l’outil.
Mais, selon elle, les équipes de Google travaillent sur le sujet (“We are definitely exploring that option as well but don’t have an exact timeline for that or even weather or not we will implement that“). On peut donc imaginer que ce sera le cas dans quelques temps…
Partager :
Note :
je crois k c bien fait
Pas de mobile friendly, pas de prise en compte du https a priori non plus, une gestion des titres différente, ça laisse un sacré bol d’air pour l’instant à ceux qui font de la news…
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :
– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.
– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.
– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).
Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche