Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 3 Fév 2021 | | Temps de lecture : 1 minute
Google a annoncé hier quelques nouveautés dans une nouvelle mouture de son plugin WordPress permettant la création de Web Stories, lancé en septembre dernier et désormais disponible en version 1.3.0. Au programme :
Des annonces qui ressemblent également à un coup de com’ de la part de Google pour le format des Web Stories qui ne semble pas, pour l’instant, connaître un essor particulièrement fort sur le Web.
Exemple d’interface de gestion d’une animation dans le plugin WordPress de création de Web Stories. Source de l’image : Google
Partager :
Note :
Bonjour,
D’après ce que j’ai pu lire ici et là, ce format ne serait pas disponible en Europe avant 2022 ! Vous confirmez ? Avez vous des infos sur sa disponibilité en Europe ?
Merci de votre retour.
Bonjour, j’avais compris que le format stories Google (Web Stories) étaient pour le moment seulement disponibles aux États Unis. Avez-vous plus d’informations de votre côté ?
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :

– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.

– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.

– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).

Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :