Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 20 Oct 2022 | | Temps de lecture : 2 minutes
C’est sur Twitter que Google a annoncé hier qu’il lançait un nouveau « Spam Update », visant à lutter contre le spam dans ses résultats de recherche. Elle porte le classique nom de « October 2022 spam update ». Elle est en cours de déploiement (compter une grosse semaine) dans le monde entier et pour toutes les langues.
C’est grosso modo la quatrième mise à jour de ce type, après celles de juin 2021 et sa seconde partie fin juin, puis juillet 2021 et enfin novembre 2021.
Voici ce qu’en dit Google sur sa page dédiée : Les systèmes automatisés de Google pour la détection du spam dans les résultats de recherche fonctionnent sans interruption, mais nous apportons parfois des améliorations notables à leur fonctionnement. Nous appelons ces modifications des mises à jour pour la lutte contre le spam (…) Par exemple, SpamBrain est notre système de prévention du spam basé sur l’IA. De temps en temps, nous améliorons ce système pour optimiser ses performances de détection du spam et nous assurer qu’il détecte les nouveaux types de spam. Si les propriétaires de site constatent des changements après une mise à jour pour la lutte contre le spam, nous leur recommandons de consulter les Règles concernant le spam pour s’assurer qu’ils les respectent. Les sites qui ne respectent pas nos règles peuvent être moins bien classés dans les résultats ou ne pas y figurer du tout.
Today we released the October 2022 spam update. Find out more about spam updates at https://t.co/XthD5GF06M . We'll update our ranking release history page when the rollout is complete: https://t.co/sQ5COfvo3J
Le tweet de Google annonçant le nouveau Spam Update. Source : Twitter
Partager :
Note :
Laisser un commentaire (*** Cliquez ici pour lire la charte de saisie de commentaire ***)
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *







La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :

– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.

– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.

– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).

Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :