Google déploie une nouvelle interface pour ses pages de résultats sur tablette Les possesseurs de tablettes voient Google remonter les résultats de leurs recherches d’une nouvelle manière. Les résultats locaux prennent une nouvelle envergure.
La présentation des résultats remontés par Google sur tablette tactile est en train de changer. Il ne s'agit pas d'un test, mais bien d'une nouveauté qui attend tous les utilisateurs de tablettes. Le déploiement semble toutefois encore en cours à l'heure d'écrire ces lignes. Les résultats auraient donc une interface différente sur desktop, sur mobile, et donc désormais sur tablette.
Avec cette interface, les résultats locaux prennent une nouvelle dimension, assez imposante.
Des utilisateurs se sont aussi aperçus que le label "mobile-friendly" apparaissaient aussi sur des résultats remontés sur tablette.

La présentation des résultats remontés par Google sur tablette tactile est en train de changer. Il ne s'agit pas d'un test, mais bien d'une nouveauté qui attend tous les utilisateurs de tablettes. Le déploiement semble toutefois encore en…
Je gère mes abonnements push
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.

source

Catégorisé: