BERT ? C’est quoi ? Un nouvel algorithme qui permet de mieux comprendre le langage des internautes.
Informations clés selon Google :
Google traite normalement les requêtes mot à mot et l’idée de BERT est de traiter avec plus de cohérence lorsqu’il est sous le contexte d’une phrase.
« Bidirectional Encoder Representations from Transformers »
Vous l’avez compris, si vous faites une recherche du type « table » « chaise », ça ne va rien changer.
Derrière tout cela, c’est surtout une initiative pour améliorer la pertinence des résultats de recherche.
Ceci anticipe l’usage des assistants vocaux afin d’anticiper une éventuelle demande du marché.
Nos retours à l’agence :
Jloo est une magnifique agence SEO située à Nantes qui a la chance de travailler pour Bricorama, Marius Fabre, Oscaro Power et bien d’autres.
Nos clients sont à 98% des marchands et nous avons essayé de creuser pour voir ce que ça a changé pour eux.
C’est le FLOP. On a bien regardé, on vous le jure.
Ça change certainement plus de choses pour des sites de contenus à vocation éducative mais que ce soit en terme de position et trafic, ça n’a rien changé pour nous.
Sans être philosophe mais un peu quand même, ça nous rappelle qu’il faut rester focus sur les principes du SEO.
Rappel des règles du succès selon nous :
Joyeuses fêtes à tous.
Vous comprendrez à travers cette mise à jour que le SEO est plus que jamais la raison d’être du moteur de recherche Google.




Info-ecommerce.fr est un media d’information sur le domaine du e-commerce et des nouvelles technologies
Contacez-nous: contact@info-ecommerce.fr
© Copyright – Info-ecommerce.fr | Mentions légales

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :