Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 2 Juin 2014 | | Temps de lecture : 1 minute
Google vient d’annoncer que son programme App Indexing, permettant de proposer des liens vers des applications Android directement dans les résultats de recherche, était maintenant disponible dans plusieurs langues (français, chinois traditionnel, allemand, italien, japonais, portugais, russe, et espagnol) autres que l’anglais, qui était le seul langage disponible jusqu’à maintenant.
Certaines applications d’origine française ont d’ores et déjà intégré ces fonctionnalités, comme L’Equipe, Au Feminin et Marmiton.
Un questionnaire est disponible pour intégrer vos apps à ce programme. Enfin, notez que le site WebRankInfo a publié aujourd’hui un tutoriel assez complet sur la façon d’intégrer au mieux cette fonctionnalité à vos applications Android.
Partager :
Note :
Pareil 😉 merci pour l’info.
Merci pour l’information, je vais installer ça sur mon téléphone pour voir ce que ça donne, ça pourrait être pas mal !
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :
– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.
– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.
– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).
Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche