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SOMMAIRE DE L'ARTICLE
Réaliser des campagnes sur internet constitue un levier principal pour le développement d’une entreprise. Experte dans les annonces Google Ads, l’agence Eskimoz accompagne tous les projets publicitaires en ligne.
Voici un tour d’horizon sur le fonctionnement de la plateforme et les éléments à connaître.
 
Google ads est un outil pour lancer des publicités en ligne. Sa vocation majeure consiste à atteindre de nouveaux clients et prospects grâce à la diffusion sur la toile d’annonces personnalisées. Il s’adapte à l’objectif et au budget d’une entreprise, quelle que soit sa taille et son secteur d’activité.
Professionnalisée dans la gestion des campagnes sur le web, l’agence Eskimoz vous accompagne dans votre stratégie commerciale.

Il existe deux possibilités de créer un compte : en mode intelligent par défaut ou en mode expert. La première version s’adresse aux débutants et aux petites organisations. Le second mode convient aux professionnels du marketing. Il permet un meilleur contrôle et un paramétrage minutieux des campagnes.
Pour tisser son réseau sur la toile, une société s’appuie sur quatre leviers :
Ainsi, chaque campagne nécessite un paramétrage qui s’appuie sur un objectif commercial défini par la société. En précisant le but souhaité, la plateforme propose des conseils et des fonctionnalités ajustées pour optimiser les chances de succès.
Pour terminer la création du compte, l’organisme doit renseigner les informations de facturation (pays, fuseau horaire, profil et mode de paiement).
 
Les différentes étapes permettant d’assimiler le fonctionnement des annonces Google Ads :
La configuration d’une campagne respecte un processus formel. Son paramétrage nécessite des connaissances de base sur le fonctionnement des publicités en ligne et la compréhension du comportement des internautes. L’agence Eskimoz vous apporte ses compétences pour élaborer des publicités performantes.
Il convient de définir préalablement l’objectif commercial souhaité. Ce renseignement permet de mieux cibler les emplacements de diffusion des annonces. Le ciblage diffère si l’affichage s’effectue sur une page de résultats de Google, lors de la navigation sur un blog ou durant la consultation d’une vidéo YouTube.

La mention d’un budget définit un montant moyen journalier. Suivant les attentes de l’entreprise, il est possible de gérer automatiquement le budget ou de le contrôler manuellement. Basée sur une facturation mensuelle, Google Ads comptabilise une moyenne de 30,4 jours sans jamais dépasser la limite du montant total.
La détermination d’une audience oriente l’emplacement des annonces publicitaires. En précisant les critères géographiques, le choix d’un canal internet et une liste de mots-clés, la rentabilité de l’investissement publicitaire s’améliore.
Qu’elle soit automatique ou manuelle, la stratégie d’enchères permet de maximiser les clics, les conversions ou le trafic. La gestion par Google Ads se base sur des performances à l’instant précis (conditions de recherche des internautes, propositions des concurrents) tandis que la saisie manuelle nécessite une connaissance précise de ses résultats et de son marché.
Le processus de création de la campagne se termine par la rédaction des annonces. Rappelons que Google Ads s’organise en trois classes :
 
Voici quelques éléments à considérer lors du lancement de vos campagnes Google Ads :
Finalement, retenez que Google Ads répond à vos attentes commerciales. Son utilisation en version standard facilite la prise en main de l’outil et pour un usage plus avancé, vous pouvez passer en mode expert. Il est également possible de solliciter les services d’une agence qualifiée en la matière pour obtenir de meilleures performances.
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