N°148
Septembre 2022
Astuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans Google
Lire le magazine
Les derniers numéros
Newsletter
Accueil Toute l’actu
GAP Référencement crée son « GAP dating »
#L’Echo des réseaux Publié le 28 octobre 2022 par L’Echo de la Baie
Le réseau GAP RÉFÉRENCEMENT est bien le réseau identitaire et communautaire par excellence mais surtout par conviction. En témoigne, la formule inventée pour son 2ème séminaire annuel en septembre dernier. Deux journées consacrées à l‘échange, la proximité et la transparence à la fois entre les adhérents mais également avec tous les fournisseurs à l’occasion du premier « GAP DATING » de son histoire. Retour sur un format qui en appelle d’autres …
Avec un nombre d’adhérents doublé en 2022, le réseau GAP RÉFÉRENCEMENT a décidé de doubler ses RDV annuels avec ses adhérents. Encore faut-il imaginer un programme attractif et profitable au développement de chacun.
Si le séminaire de janvier reste sur un format plutôt classique d’analyse de l’année précédente et de la présentation des objectifs à venir, le second rendez-vous est placé sous le signe de l’échange avec un but précis … apprendre à se découvrir.
gap dating seminaire gap 2022
C’est pourquoi nous avons décidé de créer le « GAP DATING », un évènement qui permet de faciliter la rencontre entre adhérents et fournisseurs sur des problématiques spécifiques. Stop aux présentations fournisseurs, place à l’échange personnalisé !
« À la suite de notre forte croissance, nous avons identifié un besoin récurrent au niveau du dialogue entre les adhérents et les fournisseurs. Il faut parfois 3 à 4 mois avant que les 2 entités se rencontrent et encore plus pour gagner la confiance de chacun. C’est pourquoi il était indispensable de créer un point de rencontre. Maintenant, nous souhaitions aller plus loin dans la démarche en personnalisant chaque échange en fonction de la problématique de l’adhérent.
Si certains ne connaissent pas le fournisseur d’autres travaillent où ont déjà travaillé ensemble. L’échange et l’attente ne peuvent donc pas être identiques. C’est pourquoi ce « GAP DATING » est un succès ! 30 minutes … et pas une de plus (merci la cloche !) pour parler produit, logistique, SAV, communication, accompagnement, … à chacun son programme sachant que chaque rencontre était préparée en amont.
Imaginez plus de 300 rendez-vous en 1 journée pour des adhérents et fournisseurs fatigués mais grand sourire aux lèvres. Nous sommes fiers de cette première édition même si cela demande un travail préparatoire colossal. Notre équipe a répondu présent et nos adhérents et fournisseurs sont repartis ravis et confiants pour de futures commandes, alors vivement l’édition 2023 ! ».

N°148
Septembre 2022
Lire le magazine
Les derniers numéros
#Quoi de neuf ?
SOCOTEX fête ses 50 ans
L’entreprise familiale SOCOTEX forge sa réussite dans la confection sur mesure dédiée a…

En 2023, Serge Ferrari Group organise un roadshow européen
L’année 2023 sera lancée à grande vitesse pour Serge Ferrari Group, leader sur le march…
#Quoi de neuf ?
Saint-Gobain : chiffre d’affaires en forte hausse au troisième trimestre 2022
#Quoi de neuf ?
Brustor fait son retour dans le cyclisme aux côtés d’Alpecin-Deceuninck
#Quoi de neuf ?
Jérôme Scheffer nommé Directeur commercial et marketing de Zurflüh-Feller
#L’Echo des réseaux
GAP Référencement crée son “GAP dating”
Partager:
Offre abonnement
Astuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans Google
94€
Voir plus de produits
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Je m’abonne à partir de 60 €
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Suivez-nous
Contact
Tel. +33 (0)2 43 59 90 80
elodie.gerard@lechodelabaie.fr
Annonceurs

N°148Septembre 2022
article

Les derniers numéros
N°148Septembre 2022
article

Les derniers numéros
©Copyright 2017-2021 – L’Écho de la baie





Offre découverte 60 €
Votre site s’est refait une beauté !
Première connexion?

source

Catégorisé: