Après avoir investi le parvis de l’Opéra de Paris l’an dernier, Etam a jeté son dévolu sur les jardins des Archives Nationales de Paris pour la quinzième édition de son défilé annuel de lingerie. L’enseigne de sous-vêtement a programmé ce live show le 27 septembre, au lendemain du coup d’envoi de la Fashion Week de Paris. Les frontières entre réel et virtuel seront explorées durant cet évènement dont les invités musicaux ne sont pas encore dévoilés.
“Brillance et matité. Transparence et opacité. Notre studio de création réinterprète la dualité en dessinant les prémices d’une lingerie hybride”, décrit avec mystère la marque, qui dévoilera des pièces de haute couture brodées par la maison Potencier. La mise en beauté des mannequins sera réalisée par Tom Sapin, make-up artist de M.A.C Cosmetics.
Pendant le défilé, qui sera diffusé en direct sur le web à 21h, les clientes de l’enseigne pourront acheter les modèles instantanément, sur le principe du live shopping. Une retransmission à la télévision est aussi planifiée sur la chaîne TMC.
Jouant sur les liens qui unissent réel et virtuel, la marque équipera certains spectateurs du défilé de lunettes connectées “Ray-Ban stories”, qui dévoileront les coulisses et les indiscrétions de l’évènement.
Enfin, comme pour son défilé dédié à sa collection bain, qui s’est tenu sur une plage corse en mai 2022, Etam proposera des NFT à la vente (jetons non fongibles). Cinq bodys couture du show seront édités en 50 exemplaires numérotés. “Ces pièces uniques seront accompagnées de leur avatar virtuel et donneront à leur acquéreur un accès privilégié à de nombreux avantages et expériences VIP”, indique l’enseigne, qui a fait ses premiers pas au Etats-Unis en mars dernier.
Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com
Actualité
emploi
Vidéos
Défilés
Galeries
Agenda
Qui sommes-nous
Partenaires
Devenir annonceur
Contact
Informations légales
Conditions générales de vente
Devenez Abonné à FashionNetwork.com Premium et bénéficiez de services exclusifs