Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 28 Jan 2020 | Actualité | | Temps de lecture : 1 minute
Savez-vous que chez Google travaillent une ou plusieurs personnes sur des postes de SEO (notez que c’était déjà le cas en 2015) ? Parmi eux, Sean O’Keefe vient d’indiquer sur Twitter que son poste, en tant que “SEO googler in house” était libre (il part de son côté travailler sur les algorithmes d’intelligence artificielle) et que le poste de “Product Marketing Manager, SEO, Growth Lab” était désormais vacant à Mountain View (Californie) et attendait son prochain référenceur 🙂
Alors si cela vous intéresse (mais travailler en tant que SEO chez Google, est-ce que ce n’est pas un peu frustrant car il est clair qu’on ne doit pas avoir accès à toutes les informations, même si on bosse dans la cœur de la bête ?), il vous suffit de cliquer sur le bouton bleu “Postuler” en haut à droite de l’annonce et de tenter votre chance 🙂
La définition de poste SEO chez Google. Source : Google
Source : Search Engine Roundtable.
Partager :
Note :
Faudrait que quelqu’un se dévoue et se fasse embaucher chez google pour nous faire une Snowden afin de nous livrer ensuite quelques petits secrets 😉
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :
– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.
– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.
– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).
Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche