Accueil » Agenda et Forums Emploi » Emploi digital : Lactalis, Wonderbox, Nexity, Local.fr et Crédit Agricole recrutent en #CDI #CDD
Emploi digital : Lactalis, Wonderbox, Nexity, Local.fr et Crédit Agricole recrutent en #CDI #CDD
Malgré la situation actuelle, vous êtes probablement toujours à la recherche d’une opportunité d’emploi dans le digital. Pour vous accompagner, nous avons sélectionné 7 opportunités d’emploi digital, webmarketing et e-commerce à pourvoir en CDI et CDD. Sans oublier, si une offre vous intéresse, n’hésitez pas à déposer votre candidature mais dans le cas contraire, vous pouvez partager ces opportunités à votre réseau.

Lactalis, n°1 mondial du lait recherche un Coordinateur Média International (H/F) pour rejoindre les 80 000 talents du groupe qui développent et additionnent leurs expertises pour accompagner les succès des marques. Rattaché(e) au Directeur de Zone Média, vous contribuez au développement de notre politique Média au sein du Groupe. Pour cela, vous serez en charge de :
– Conseiller les équipes marketing grâce à votre expertise pour développer les stratégies média de nos marques.
– Vérifier le respect des budgets média vs le Plan Marketing validé.
– Assurer que les campagnes sont mises en oeuvre conformément aux objectifs média et objectifs d’achat de la campagne, dans les formats du process média du Groupe.
– Participer à l’accélération du digital dans le Groupe en identifiant les bonnes pratiques sur votre périmètre.
– …
De formation supérieure en Marketing, vous justifiez d’une expérience d’au moins 4-5 ans dans l’univers Média chez un annonceur ou en agence média, avec au moins une expérience sur les Produits de Grande Consommation, vous ayant permis d’acquérir une maîtrise pointue en la matière. L’aptitude à évoluer dans un environnement international et la maîtrise de l’anglais sont nécessaire.
Le Crédit Agricole est la banque solidaire, responsable et proche de ses clients avec 1275 collaborateurs et 146 agences répartis sur 2 territoires. Le Crédit Agricole Loire Haute-Loire recherche un Webmaster (H/F) pour rejoindre son service Digital et Communication Opérationnelle à Saint-Etienne. Vos missions seront :
– Contribuer à l’actualisation du site internet CALHL
– Participer au bon fonctionnement du site internet.
– Création artistique et technique de campagnes événementielles
– Récupérer des différents canaux les flux clients entrants et les mettre à disposition pour la mise en oeuvre de nouveaux processus sur l’ensemble des canaux de distribution et communication.
– Assurer la qualité du service clients : traitement et suivi des dysfonctionnements.
– Assurer la mise en place des formulaires, devis en ligne.
– …
Diplomé d’un Bac +3 minimum en Informatique Web, vous êtes dynamique, créatif, réactif, engagé et passionné de nouvelles technologies. Vous avez un très bon relationnel et vous maîtrisez les langages HTML, CSS, JavaScript, PHP, MySQL. Enfin, vous souhaitez travailler en équipe dans une ambiance de challenge collectif !
Nexity est la première plate-forme de service à l’immobilier orientée vers trois clients : le Particulier, l’Entreprise et la Collectivité. Au sein d’une équipe motivée et à taille humaine, constituée d’experts technico-fonctionnels, Nexity recrute un Business Analyst (H/F) en charge de :
– Accompagner les métiers dans l’étude d’opportunité, l’expression de besoins et la conception UX/UI
– Assurer un cadrage fonctionnel des besoins et identifier les risques
– Formaliser les cahiers des charges ou spécifications fonctionnelles détaillées
– Participer aux cérémonies projet : sprint planning, rétrospective, démo
– Assister le métier dans le plan d’accompagnement au changement
– …
Diplômé bac +5 (École d’ingénieur ou formation universitaire type MIAGE), vous avez une expérience d’environ 5 à 8 ans en entreprise ou en cabinet de conseils avec une spécialisation sur des missions et des contextes SI dans le domaine du digital. Vous profitez de compétences informatique de gestion et projets digitaux dans les secteurs banque / assurance / immobilier.
Galileo Global Education est le 1er groupe Européen d’enseignement supérieur privé qui forme 85 000 étudiants par an à travers 27 écoles en France. Cifap, filiale du groupe Galileo Global Education est un acteur incontournable dans le domaine de la formation professionnelle continue aux métiers du cinéma, de l’audiovisuel, de la musique, du spectacle vivant et du web. Cifap recrute un Chef de Projet Marketing Digital et Communication (H/F), en charge de :
– Participer à la définition et mise en œuvre de la stratégie de référencement naturel en vue d’améliorer la visibilité des sites
– Mettre en place les optimisations techniques SEO sémantiques, éditoriales et de popularité
– Reporting, analyses des performances du site et définition d’un plan d’action d’optimisations avec un pilotage Data Driven
– Définir et appliquer un plan d’action éditorial.
– Gérer, animer et modérer la communauté sur nos réseaux sociaux : rédiger et mettre en ligne des contenus en vue d’acquisition de leads
– Préparer et animer la communication autour de nos différents évènements via des Facebook live, Posts, prise de photos, etc.
– …
Issu d’une formation dans le champ visé avec une première expérience réussie de 2 à 3 ans dans cette activité, vous êtes proactif, dynamique avec une capacité à fédérer. Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership, votre enthousiasme et votre sens du ROI.
Wonderbox, leader européen des coffrets cadeaux et spécialiste dans la vente d’activités de loisirs sur internet distribue ses produits en France, Espagne, Italie, Belgique, Suisse, Pays-Bas, Portugal, Danemark, Suède, Norvège et USA. Avec près de 450 collaborateurs et 250 millions d’euros de chiffre d’affaires, Wonderbox recrute un Traffic Manager (H/F) en CDD jusqu’à la fin d’année 2020.
Rattaché(e) au département Digital, sous la responsabilité du Head of acquisition, vos missions seront les suivantes :
– La gestion et pilotage de nos agences SEA dans les différents pays
– Des audits et analyses de nos compte SEA et Social
– La mise en place et la gestion des publicités sur les réseaux sociaux
– Le suivi et optimisation des campagnes dans une logique d’AB test
– La coordination du studio graphique selon les besoins publicitaires
De formation Ecole de commerce /Université de niveau Bac +4/5 avec une spécialisation digitale), vous êtes une personne enthousiaste, proactive et rigoureuse et vous avez déjà gérer des campagnes publicitaire sur Facebook et Instagram. Vous avez un excellent sens analytique avec un niveau courant en anglais.
Du groupe HelloWork, MaFormation.fr est le numéro un en France de la vente de leads pour ses clients Ecoles et Centres de formation. Avec plusieurs millions de visites par an, l’entreprise recrute un Chargé d’acquisition SEA (H/F), en charge de :
– Créer et piloter les achats sur les principales plateformes publicitaires (Google, Bing, Facebook, Twitter…).
– Analyser la performance des dispositifs.
– Mettre en oeuvre les mesures d’optimisation : enchères, ciblage.
– Effectuer une veille technologique (ad tech) et testez des nouveaux dispositifs.
– …
Avec au moins deux ans d’expérience dans la création et le suivi des campagnes d’acquisition de trafic ciblé sur les leviers payants (en agence média ou chez un acteur e-commerce), vous êtes sensible à la performance et aimez prendre des décisions basées sur des données chiffrées. Organisé et rigoureux, vous êtes précis dans la gestion de vos dashboards.
Local.fr est une société innovante qui permet aux TPE et PME de se développer sur le Web grâce à des offres de communication adaptées, à un tarif compétitif (réalisation de sites, référencement, création de trafic, …). L’entreprise recrute un Chargé de Référencement (H/F) pour être en charge de :
– Optimiser tous les leviers d’acquisition de trafic sur le web (référencement…) afin de donner de la visibilité aux sites de nos clients
– Rédaction de contenus pour les sites e-commerce, préparation et élaboration d’audit pour augmenter les performances du site e-commerce et de sa visibilité
– …
Diplômé d’un Bac +3 à 5 en marketing Web / Communication avec une certification Google Ads, vous avez de bonnes connaissance des langages HTML, JavaScript, SQL et de tout langage web destiné à optimiser le référencement naturel. Vous maîtrisez les outils de tracking (Xiti, Google Analytics…) et de retargetting (Nextperformance…), tout comme l’univers de la publicité (Data, RTB…).
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.







Copyright © Blog E-Works 2023 Tous droits réservés.

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :