Vous le savez, Le Tech Show, c’est votre rendez-vous incontournable autour de la tech, du digital et des startups. Tous les mois, nous recevons une personnalité inspirante du monde du digital, que ce soit un dirigeant d’un grand groupe d’une licorne ou un entrepreneur à succès.
C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons la sortie de ce nouvel épisode où Vincent Klingbeil reçoit cette fois-ci un acteur incontournable de la Food Tech : Edouard Morhange le fondateur d’EPICERY !
Découvrez sans attendre cet échange passionnant ponctué de jeux, de surprises et de défis spécialement concoctés pour notre invité.
Dans ce nouvel épisode, découvrez le parcours exceptionnel d’Edouard Morhange.
Véritable serial entrepreneur, c’est dans l’art et la culture qu’il a commencé en fondant le site internet monsieurcinema.com. Il enchaîne ensuite les succès en créant et en revendant plusieurs entreprises.
C’est en 2012, qu’il fait sa crise de la quarantaine entrepreneuriale et quitte tout pour s’impliquer dans la fondation du chef Anglais Jamie Oliver. C’est donc tout naturellement que cet engagement pour la slow food l’emmène en 2016 dans une nouvelle aventure digitale : Epicery.
Aujourd’hui cette marketplace spécialiste des produits frais qui met en contact les commerçants de centre-ville
avec les consommateurs est un véritable succès commercial, et se distingue des autres acteurs en militant pour la Slow Food engagés pour une alimentation de qualité et de proximité.
Epicery permet de commander et de se faire livrer les produits des commerçants indépendants de son quartier ou de sa ville. Que ce soit via l’application ou le site mobile, chacun peut accéder à l’offre de ses bouchers, poissonniers, fromagers, primeurs, pâtissiers… préférés en bénéficiant d’un service de proximité assuré par des livreurs responsables avec des engagements forts. Leur rapprochement avec La poste en 2021 dans sa stratégie du développement de « la ville demain » a permis à EPICERY d’accélérer encore davantage leur croissance et leur expansion nationale.
Présents dans 5 villes de France (Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux et Lille), epicery lance en octobre 2022 un nouveau service avec Chronofresh permettant à tous les commerçants de France la livraison de produits alimentaires en 24h. Ce partenariat positionne ainsi epicery comme la plateforme de référence de livraison des commerces alimentaires sur le territoire.
Nous vous avons également réservé une surprise en invitant sur notre plateau Nathanael ROUAS, fondateur de KIKAR.CO, la première plateforme digitale de matching entre les besoins de communication des marques et les solutions des agences & médias afin de les aider à trouver facilement la solution la plus pertinente à chacun de leurs besoins.
Le Tech Show, c’est aussi des rubriques innovantes animées par des ultra-spécialistes du digital pour vous tenir au courant des tendances et des nouvelles actualités du secteur :
Pour retrouver l’épisode du #TechShow 12 avec Edouard Morhange et tous les autres épisodes dans leur intégralité, c’est par ici :
SUR YOUTUBE : https://www.youtube.com/c/LeTechShow/
EN PODCAST : https://bit.ly/3ElaYev
<<< A lire également : BENJAMIN GAIGNAULT, Co fondateur d’ORNIKAR est l’invité d’honneur de Vincent KLINGBEIL dans le nouveau Tech Show ! >>>
Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook
Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.
Abonnez-vous au magazine papier
et découvrez chaque trimestre :
Vous serez aussi intéressé par :