Le dernier épisode de la série Super Dragon Ball Heroes dévoile une toute nouvelle forme Super Saiyan Blue pour Goku. Il s’agit du pouvoir de l’Arbre Universel, qui permet notamment à notre héros d’arrêter Fu dans l’anime. Ce nouveau pouvoir et ses changements subtils s’avèrent particulièrement amusants pour les fans par rapport à la forme originale. Mais rien ne dit qu’il se faufilera un jour dans la série principale, Dragon Ball.
Au fil des années, Dragon Ball a donné à ses héros des tonnes de boosts pour infuser une saveur particulière à l’anime mythique. Et chaque nouvelle transformation s’avérait plus sauvage que la précédente pour le grand bonheur des fans. Pour la plupart de ces mutations, Goku était le cobaye principal, en tant que héros de la franchise. Celle-ci ne dérobe d’ailleurs pas à la règle avec sa nouvelle série Super Dragon Ball Heroes lancée en 2018. Dans cette histoire parallèle Goku hérite d’une nouvelle forme Super Saiyan Blue, le pouvoir de l’Arbre Universel. Cette transformation dérive de sa capacité à voler le pouvoir de Fu, à le canaliser, et à en faire une énergie divine. Elle permet désormais à Goku d’arrêter ce personnage majeur de l’anime Dragon Ball Heroes.
Globalement, l’Arbre de l’Univers se présente comme une belle opportunité pour donner une justification à l’apparition de nouvelles capacités au héros de DBZ. A vrai dire, le nouveau pouvoir est encore plus puissant que le précédent avec ses quelques modifications supplémentaires. Ces changements subtils pourront amuser les fans, toujours en quête de nouveautés.
Mais l’on n’est pas encore sûr que cette nouvelle forme s’intègre un jour dans la série principale, Dragon Ball. Cependant, rien n’interdit cette intégration quand on sait que Goku a toujours été l’objet de surprises incroyables au fil des années. Du côté de Dragon Ball Super, l’univers continue de se développer avec la sortie prochaine du chapitre 80. Sans oublier un nouveau film intitulé « Dragon Ball Super : Super Hero » attendu dans le courant de l’année.
Pour rappel Dragon Ball Heroes met en scène Goku et Vegeta qui affûtent leurs armes sur la planète de Beerus. Là-bas, Fu leur apprend leur retour de Trunks, mais celui-ci est aussitôt capturé. Accompagné de Maï, le duo part donc à la recherche du compagnon pour le libérer.
Notons que dans le manga Dragon Ball Super, il existe différentes formes et transformations, dont le Super Saiyan. Une transformation éveillée par Goku lors de son combat contre Freezer porte une grande valeur chez les Saiyan. Notons aussi le Super Saiyan God, ce pouvoir s’obtient en rassemblant l’énergie de Saiyan. En outre, on a le Super Saiyan Blue Evolution, avec lequel Vegeta a brisé son propre mur et a maitrisé le Blue avec son propre style.

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :