Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 29 Sep 2022 | Actualité | | Temps de lecture : 1 minute
On sait que la NASA a réussi cette semaine à envoyer à une vitesse de plus de 20 000 km/h un vaisseau percuter un astéroïde (du nom de Dimorphos) pour faire dévier sa trajectoire.
Pour fêter la réussite de cette opération baptisée DART (pour Double Asteroid Redirection Test), Google a créé un petit easter egg (fonction cachée) sur la requête [dart nasa] sur laquelle on voit le vaisseau en question percuter la SERP et… Que se passe-t-il ? La suite dans la vidéo ci-dessous :
Easter egg Google sur la requête [dart nasa]. Source : Abondance
Partager :
Note :
Laisser un commentaire (*** Cliquez ici pour lire la charte de saisie de commentaire ***)
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.







La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :

– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.

– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.

– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).

Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :