Arun, de l’Inde, écrit :
« Comment puis-je récupérer mes mots-clés perdus et le trafic organique ?
Excellente question ! Je vais y répondre en deux parties.
La première consiste à identifier les mots clés ou les pages qui sont tombés dans la recherche Google, et la seconde à diagnostiquer le problème.
Dans ce scénario, vous avez quelqu’un qui essaie de déterminer quels mots-clés sont à l’origine du trafic et quel est le résultat.
Il peut s’agir de pages vues, de conversions, de nouveau trafic à partir de nouveaux mots-clés ou de tout autre KPI.
Vous avez également des pages qui ont perdu du trafic.
La page pourrait toujours être classée, mais une variation de mot-clé a été abandonnée et c’était un gros problème.
D’autres fois, vous avez perdu un extrait vedette mais vous êtes toujours sur la première page (et vice versa).
Ou bien une carte ou un pack local apparaît maintenant au-dessus du premier résultat.
Quoi qu’il en soit, je vous aiderai à trouver les mots clés qui pointent vers la page, ceux qui ont glissé et l’impact sur les recettes/conversions.
Ouvrez à la fois la console de recherche Google et Google Analytics.
Voici la partie amusante.
Bonus: Si vous ajoutez la position moyenne en sélectionnant la case de cette page et dans l’écran de comparaison, vous verrez quels mots clés sont tombés sur cette page en particulier et vous pourrez commencer à les diagnostiquer car ils sont la cause du gain ou de la perte.
PUBLICITÉ
CONTINUER LA LECTURE CI-DESSOUS
Cela nous amène à la deuxième partie de ce poste.
Si vos pages sont tombées ou si vous avez perdu des mots-clés, cela peut être n’importe quoi.
Il n’y a pas de solution unique à tous les problèmes et sans connaître votre site web et le problème, je ne peux pas vous répondre.
Je peux toutefois vous aider à trouver des points de départ.
Posez-vous ces questions lorsque vous diagnostiquez une perte ou un gain de trafic SEO :
PUBLICITÉ
CONTINUER LA LECTURE CI-DESSOUS
C’est ainsi que je commence à dépanner si je n’ai pas plus d’informations.
J’espère que cela vous aidera.
Rédacteur en chef’s note: Demandez à un SEO est un hebdomadaire SEO conseils colonne écrit par certains des plus grands noms de l’industrie SEO des experts, qui ont été triés sur le volet par Search Engine Journal. Vous avez une question sur SEO? Remplissez notre formulaire. Vous pourriez voir votre réponse dans le prochain post de #AskanSEO !
Plus de ressources :
PUBLICITÉ
CONTINUER LA LECTURE CI-DESSOUS

L’Automatic Data Processing (ADP) est une entreprise de technologie de l’information qui offre des services de traitement des données automatisés aux entreprises. Cette entreprise est
Raytheon Technologies est une entreprise mondiale de défense et de technologie avec une capitalisation boursière de plus de 120 milliards de dollars. Avec des activités
Les actions de Lowe’s Companies sont une excellente opportunité pour les investisseurs. Cependant, avant de plonger dans l’acquisition d’actions de cette entreprise, il est important
L’achat d’actions Honeywell International peut être une excellente occasion de diversifier un portefeuille d’investissement, mais il peut également comporter des risques pour lequel les investisseurs

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :