Tu es là:

Les documentaires qui retracent la vie des idols ne sont pas un sujet de divertissement inédit.

SHINee, INFINITE, BTS, BLACKPINK, TWICE et plus ont publié des documentaires qui contiennent des moments des coulisses où nous voyons le côté « de leur vie ordinaire » qui n’est pas si différente de la nôtre.
twice documentaireblackpink documentaire
Les idols de la Kpop ressentent la même solitude, et les mêmes frustrations lorsqu’ils sont confrontés à des problèmes ou tâches difficiles. Ils transpirent tout en s’entraînant dur pendant des heures.
Cependant, c’est le documentaire de « LE SSERAFIM – The World is My Oyster » du groupe de filles de HYBE, sorti le 17, qui a suscité beaucoup d’intérêt car il explore des aspects encore plus réalistes que tout autre documentaire de Kpop passé.
LE SSERAFIM sort son premier documentaire sur ses débuts, les internautes soulignent que HYBE Garam
En tant que tels, les documentaires vedettes ne montrent pas seulement des histoires en coulisses, mais fournissent également des expériences communes du chemin parcouru par un groupe.
Alors que les documentaires retraçant la vie des célébrités qui ont déjà atteint le sommet et continuent dans leur chemin de succès existent, LE SSERAFIM a capturé le cœur des internautes et des fans en montrant les toutes premières préparations de leurs débuts d’une manière honnête.
Sakura de LE SSERAFIM partage à quel point les internautes l’ont blessée avec leurs commentaires 3
Que traversent les apprentis avant de faire leurs débuts en tant qu’idol ? Cela suscite toujours la curiosité du public.
Il faut des années de détermination et de travail acharné pour devenir un idol à succès, surtout si vous rejoignez des petites agences.
La plupart des idols s’entraînent dès leur jeune âge. Ils ont passé des années à pratiquer et à étudier sans même une garantie qu’ils seront sélectionnés.
Que traversent les apprentis avant de faire leurs débuts en tant qu'idol
Après avoir passé une audition, un.e apprenti.e doit signer un contrat de 2 à 4 ans avec l’entreprise, encore une fois sans garantie de début.
Ils doivent cependant suivre les règles et les horaires de l’entreprise et assister à tous les entraînements de danse, chant rap. Beaucoup abandonnent l’école à cause de leurs horaires chargés d’entraînement.
Ils doivent également suivre un régime strict selon l’agence. Pour pouvoir faire ses débuts en tant qu’idol de Kpop, un apprenti est généralement obligé de correspondre aux normes de beauté coréennes. Beaucoup sont réprimés pour manger.
Comment le documentaire de LE SSERAFIM a réussi à changer l’image du groupe pour les internautes coréens K-Sélection
Après des années d’entraînement, seuls 10% d’entre eux réussissent à faire leurs débuts.
Cependant, alors que les débuts semblent être le but ultime d’un apprenti après des années de préparation acharnée, ce n’est que la case depart d’une autre compétition. Il y a des idols de Kpop qui connaissent du succès, mais plusieurs disparaissent juste après leurs débuts.
Comment le documentaire de LE SSERAFIM a réussi à changer l’image du groupe pour les internautes coréens K-Sélection
Comme LE SSERAFIM était sous une grande agence comme HYBE et à surmonter de nombreux problèmes avant même ses débuts, il n’a pas été vu sous une lumière positive.
Les internautes coréens pensaient que LE SSERAFIM qui était promu depuis des mois par HYBE, qui n’a pas hésité à utiliser BTS aussi pour susciter l’intérêt, et a pu facilement atteindre le sommet grace la notoriété de leur agence, les filles ont donc subi beaucoup de préjugés et des rumeurs ont commencé à les entourer.
Les débuts de Le Sserafim - Un MV ennuyeux, et une chorégraphie inappropriée internautes es internautes réagissent négativement aux débuts de Le Sserafim HYBE répond aux récentes preuves de violences à l'école présumées de Kim Garam de LE SSERAFIM Les internautes se demandent si l'image de LE SSERAFIM peut être sauvée Un citoyen porte plainte contre KBS pour avoir manipulé le résultat de Music Bank pour donner la victoire à LE SSERAFIM
Pendant les interviews des membres, Sakura a calmement accepté les opinions négatives et le fait que cela marquera ses troisièmes débuts dans l’industrie. Elle a clairement indiqué qu’elle continuerait à poursuivre son objectif en avouant: “Je ferai tout ce que je veux faire. Je ne veux pas le regretter.”
Comment le documentaire de LE SSERAFIM a réussi à changer l’image du groupe pour les internautes coréens K-Sélection
Kim Chae-won, qui est revenue avec une image différente par rapport à ses jours dans le groupe de filles projet IZ*ONE a exprimé son fort désir derrière cette transformation : « Je dois montrer une nouvelle facette. Je pense que ce sera plus intéressant si je fais ça. Je deviens avide. »
Comment le documentaire de LE SSERAFIM a réussi à changer l’image du groupe pour les internautes coréens K-Sélection
En outre, la scène dans laquelle les filles versent des larmes en pratiquant ensemble en tant que premier groupe de l’agence et la scène dans laquelle elles expriment leur anxiété face à l’avenir ont toutes été diffusées sans montage.
De plus, le documentaire ne donne pas d’image fantaisiste du genre « Nous étions toutes proches depuis le début ». Il a montré le processus de changement dans les relations des membres de manière réaliste et a révélé la maladresse et la pression ressenties par Hong Eun-chae, qui a rejoint le groupe en dernier, sans embellissement.
devenir idol kpop
Plutôt que de diriger le processus d’apprentissage des cinq membres comme une chose simple, le documentaire a accru le sens de la réalité en le capturant à l’état brut. LE SSERAFIM n’a pas été créé du jour au lendemain, mais a travaillé dur pendant une longue période de temps.
Kim Hyeong Eun, a expliqué plus en détail : « Avant que la première équipe ne fasse ses débuts, il y a des cas où les membres sont changés. » Puis, la scène change soudainement. Haruka est vue quelques instants plus tard escortée par des membres du personnel jusqu’au studio de danse.
Animated GIF - Find & Share on GIPHY
Dans le clip suivant, on la voit pleurer car on suppose qu’ils viennent de l’informer qu’elle ne ferait pas ses débuts avec LE SSERAFIM.
Kazuha, l’arme secrète de l’équipe, a été présentée à ses futures camarades de groupe via un appel vidéo en raison de la pandémie donnant l’impression de « vrais coulisses« .
Kazuha pleure
Les internautes qui ont regardé le documentaire ont envoyé beaucoup d’amour aux membres de LE SSERAFIM tout en exprimant leur admiration et leur soutien.
SOURCE
Voir plus
(Media/news company)
Votre Source Franco-Coréenne de Kpop, Kdrama, Netflix, Webtoon, Jeux, NFT et les derniers sujets en Corée du Sud depuis Séoul
이메일: [email protected]
© ALTSELECTION tous droits réservés 2023

Public collection title
Private collection title
Here you'll find all collections you've created before.

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :

, ,