BDC a récemment achevé une révision stratégique – en fixant une nouvelle ambition quant à l’impact que la banque souhaite avoir sur le Canada et ses entrepreneur.es dans les années à venir. Cet exercice stratégique a permis à BDC de définir un nouvel objectif pour la banque « Paver la voie à ceux et celles qui bâtissent un monde meilleur », ce qui renforce véritablement le rôle de BDC dans l’écosystème canadien. De plus, BDC a désormais un objectif ambitieux à cet égard, qu’elle souhaite atteindre grâce à une série de quatre (4) missions fondamentales qui sont essentielles au Canada et à ses entrepreneur.es : Climat, Diversité, Croissance et productivité, et Meilleure banque.
APERÇU DU POSTE :
En soutien au programme Impact, le/la Chef.fe, Campagnes marketing devra mettre au point et superviser des campagnes multicanaux qui ont pour but d’améliorer les résultats d’affaires et d’obtenir une plus grande visibilité aux projets pilotes d’Impact. La personne que nous recherchons travaillera avec des équipes inter-fonctionnelles pour fournir des recommandations stratégiques, concevoir des campagnes 360 optimales et superviser la gestion de chaque projet dans son intégralité. Le tout en assurant une exécution de qualité et dans les délais impartis.
LES DÉFIS À RELEVER :
Superviser les campagnes de bout en bout, de l’élaboration des stratégies à l’évaluation des résultats, en passant par la gestion de projets.
CE QUE NOUS RECHERCHONS :
La personne idéale doit être autonome et capable de concilier un travail stratégique complexe avec l’exécution et les opérations quotidiennes. Grâce à sa solide approche client, cette personne sera en mesure d’obtenir l’alignement de l’équipe de direction et des principales parties prenantes sur la conception et les objectifs des campagnes, et de fournir rapidement des rapports sur le processus et les résultats.
Si vous pouvez répondre OUI aux questions suivantes, vous pourriez être la personne que nous recherchons :
=================
Marketing campaign manager – impact program
BDC recently completed a strategic review – setting a new ambition for the impact the bank wants to have on Canada and its entrepreneurs in the years ahead. The strategic exercise allowed BDC to define a renewed purpose for the bank “empower a nation of dreamers and doers to build a better tomorrow for all”, which truly elevates BDC’s role in the Canadian ecosystem. BDC has also now set a bold aspiration to deliver on this purpose through a set of four (4) core missions that are central to Canada and its entrepreneurs: Climate, Diversity, Growth and Productivity, and Better Bank.
POSITION OVERVIEW
Supporting the Impact program, the Marketing Campaign Manager will develop and oversee multi-channel campaigns to generate business results and greater visibility for Impact pilots’ initiatives. The candidate we are looking for will work with cross-functional teams to provide strategic recommendations, design and orchestrate optimal 360 campaigns, and manage each project in its entirety. All while delivering timely and high-quality execution.
CHALLENGES TO BE MET:
WHAT WE ARE LOOKING FOR:
The ideal candidate should be a self-starter who is comfortable with balancing complex strategic work with day-to-day execution and operations. With a strong customer approach, the candidate will be able to obtain senior management and key stakeholder alignment on campaign design and objectives and provide timely reporting of process and results.
If you can answer YES to the following questions, you may be just the person we are looking for: