Certains sont toujours en vacances, d’autres viennent de les débuter et les autres ont repris le travail en attendant le réveillon de fin d’année prévu le week-end prochain. D’ailleurs, hier, vous étiez probablement en famille pour profiter d’un bon repas. Avez-vous tout de même jeté un œil à la dernière surprise du calendrier Epic Games ? Non ? Ce n’est pas grave, vous pouvez encore la récupérer. Death Stranding est disponible gratuitement jusqu’à 17h.
Si tout se déroule comme les années précédentes, vous avez encore quelques jours pour obtenir les cadeaux du site. En effet, le calendrier devrait durer au moins jusqu’au 29 décembre. De plus, avec un peu de chance, derrière la dernière case devrait se dissimuler un ou plusieurs titres offerts pendant une semaine. Profitez-en, car c’est gratuit et tous les jeux obtenus ainsi sont jouables à vie.
Le jeu vidéo déballé le 25 décembre à 17h a une valeur de près de 60 euros. C’est le plus gros cadeau de cette nouvelle édition du calendrier. Epic Games nous a gâtés avec ce titre pour le mois original et étonnant. Cependant, on se rend compte une nouvelle fois que l’histoire se déroule dans un univers post-apocalyptique. C’était déjà le cas avec Fallout, Encased et Metro Last Light Redux.
Death Stranding est un jeu d’action développé par Kojima Productions dans lequel le joueur incarne Sam Porter Bridges. Ce dernier est un agent chargé de transporter du matériel. Il va devoir affronter un monde très particulier pour reconnecter les différents peuples.
L’histoire se déroule dans le futur, après un événement appelé Death Stranding. Il a eu pour conséquence de briser la « frontière » entre le monde des vivants et celui des morts ainsi que d’éliminer une partie de la population mondiale. Désormais, les vivants s’abritent dans des bunkers afin de se protéger d’une pluie qui les fait vieillir très rapidement.
Celles et ceux qui possèdent le titre Death Stranding peuvent aussi passer à la version Director’s Cut à moindre coût. Le site propose actuellement une remise sur cette mise à jour : 5,99 euros au lieu de 9,99 euros.
Cette version Director’s Cut du jeu intègre une fréquence d’images plus élevée, un mode photo ainsi qu’une comptabilité avec les écrans ultra-larges. Ce n’est pas tout ! Les joueurs optant pour cette édition ont également le droit aux éléments suivants :
Pour jouer au cadeau du jour, il faut posséder une bonne machine fonctionnant sous Windows. Je vous laisse vérifier les configurations sur la fiche du jeu.

Je ne sais pas si c’est intentionnel, mais ce cadeau coïncide avec l’annonce récente du lancement du développement de Death Stranding 2 sur PS5. L’actrice Lea Seydoux figure au casting.

 
Comme je l’avais pressenti, la référence au dernier jeu offert n’était pas des plus faciles. J’avais visé juste pour le thème, mais cela s’est arrêté là.
Et si nous regardions le prochain jeu qui sera offert par Epic Games ? Faisons le point sur le ou les indices camouflés sur le papier cadeau. De mon côté, je n’en vois qu’un seul ? L’avez-vous ?
Moi, j’ai l’impression de voir un poing surmonté d’oreilles de lapin. Faut-il que je me fasse interner ou voyez-vous la même chose ? Si je me base sur ce dessin, le prochain jeu pourrait être un F.I.S.T (ou Forget In Shadow Torch). Il s’agit d’un jeu d’action dans lequel le joueur incarne un lapin.
Bon, si c’est comme hier, ça se trouve, je me plante complètement. Nous verrons cela dans quelques heures.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :