Cette solution intégrée permet aux marques d’optimiser plus efficacement un millier de résultats de recherche organique
NEW YORK & PARIS, October 13, 2022–(BUSINESS WIRE)–Botify, un leader des logiciels de recherche organique pour entreprises, a annoncé aujourd’hui avoir formé un partenariat avec Semrush, une plateforme SaaS de gestion de la visibilité en ligne, pour fournir aux clients un accès direct à des renseignements concurrentiels. Cette nouvelle intégration, qui apporte à Botify des données de recherche complémentaires, permet aux clients de mieux comprendre la valeur du classement d’un mot-clé donné et offre une visibilité accrue sur les performances organiques des concurrents. Désormais, les clients peuvent analyser des données exclusives et tierces à partir d’une plateforme centrale, d’où un gain d’efficacité et l’obtention d’informations plus complètes.
En cette période où le comportement des consommateurs évolue sans cesse, il est plus difficile que jamais de se démarquer dans un secteur encombré. Il est donc vital pour les spécialistes du marketing numérique d’améliorer leurs stratégies de marketing et leur prise de décision grâce à l’étendue des données à leur disposition. En reliant en toute sécurité leur compte Semrush à Botify, les clients peuvent accéder simultanément à toutes leurs données, ce qui leur permet de repérer plus facilement où se classent leurs concurrents et d’identifier les possibilités d’augmenter leur part de voix. Tous les résultats de données se trouvent désormais au même endroit, ce qui comble le fossé entre les données des concurrents, le véritable classement d’un site et les données d’indexation d’une entreprise, afin d’optimiser les performances de recherche organique.
«Nous sommes ravis de nous associer à un leader du marché comme Semrush, ce qui va permettre à nos clients de tirer le maximum de valeur de leurs données, a déclaré Christophe Frenet, chef de produit chez Botify. En ce moment où les dépenses de recherche continuent d’augmenter, cette intégration permet aux spécialistes du marketing numérique de ne plus perdre un temps précieux à passer d’une application à l’autre et de disposer d’une seule plateforme unifiée offrant une visibilité concurrentielle et en temps réel sur les performances de recherche organique, afin d’enrichir une stratégie SEO encore plus puissante.»
«Semrush a pour objectif est de faciliter le marketing en ligne. Les partenariats avec des entreprises comme Botify nous permettent d’atteindre ce but au bénéfice des spécialistes du marketing, a déclaré Marcus Tober, vice-président senior des solutions d’entreprise chez Semrush. L’intégration de Semrush et Botify améliorera les flux de travail et l’efficacité des équipes marketing des entreprises confrontées à des marchés de plus en plus concurrentiels et à des objectifs de réussite ambitieux.»
«Accéder directement aux données de Semrush via la plateforme de Botify nous permet non seulement de réaliser des gains d’efficacité et de temps, mais également d’analyser les données sur la base des segments de sites Web personnalisés que nous exploitons déjà dans Botify», a déclaré Steve Mayenobe, responsable SEO, Groupe SeLoger.
Pour plus d’informations sur le partenariat entre Botify et Semrush, cliquer ici.
À propos de Botify
Botify est une société internationale de logiciels d’entreprise qui permettent aux marques ambitieuses d’exploiter au mieux la recherche organique en tant que canal de marketing performant à fort impact. Basée sur l’IA et sur un modèle exclusif de données unifiées, la plateforme de Botify garantit que les sites Web et mobiles sont optimisés aux fins de la recherche, ce qui est fondamental pour qu’ils soient trouvés par les consommateurs dans l’environnement numérique dynamique d’aujourd'hui. En tant que leader de l’innovation en matière de recherche organique, Botify bénéficie de la confiance de plus de 500 marques parmi les plus visibles au monde, dont Expedia, L’Oréal, Crate & Barrel et le New York Times, qui ont toutes exploité au mieux la recherche organique pour obtenir des résultats exponentiels et des revenus croissants à long terme.
À propos de Semrush
Semrush est une plateforme SaaS de pointe pour la gestion de la visibilité en ligne qui permet aux entreprises du monde entier de réaliser des campagnes d’optimisation des moteurs de recherche, de publicité pay-per-click, de contenu, de médias sociaux et de recherche concurrentielle et d’obtenir des résultats mesurables de leur marketing en ligne. Semrush offre aux entreprises des informations et des solutions pour créer, gérer et mesurer des campagnes via divers canaux de marketing. Semrush, qui sert plus de 91 000 clients payants, a son siège social à Boston et possède des bureaux à Philadelphie, Trevose, Austin, Dallas, Amsterdam, Barcelone, Belgrade, Berlin, Limassol, Prague, Varsovie et Erevan.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20221013005269/fr/
Contacts
Relations avec les médias
PAN Communications
Rachael Piotrowski
rpiotrowski@pancomm.com
(512)-897-9810
Promore Pharma (STO:PROMO) (FRA:8T0)
Inflation – La facture énergétique devenait intenable pour de nombreuses PME, non-éligibles au bouclier tarifaire
Linky : attention à cette arnaque qui pourrait vous coûter très cher
DUBAÏ, Émirats arabes unis, November 28, 2022–Lors de la 27ème conférence des parties à la convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (la COP 27), le cabinet international de design Dar Al-Handasah Consultants (Shair&Partners) a lancé un plan d’action soutenu par la recherche que les pays du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord peuvent adopter pour décarboniser trois secteurs clés – l’environnement bâti, les transports et les ressources en eau et en énergie – afin de réalis
AdBlue : votre moteur diesel risque-t-il la panne ?
Le gouvernement a présenté ce mardi 29 novembre les modalités d’application de “l’amortisseur électricité”, un dispositif qui s’appliquera aux TPE, PME et aux collectivités à partir du 1er janvier 2023 et qui complètera la batterie d’aides existantes.
FRANKFURT, Allemagne, November 29, 2022–Quectel Wireless Solutions, un chef de file mondial des solutions IdO, met aujourd'hui en avant sa vaste gamme de solutions IdO qui favoriseront la transformation numérique sur le marché de l'énergie et contribueront à surmonter les défis liés à la crise énergétique actuelle.
Grève – Les soignants dénoncent le manque de lits et des conditions peu attractives pour les jeunes médecins
Les chiffres donnent raison aux quatre syndicats de psychiatres hospitaliers qui appellent à la grève ce mardi 29 décembre. Depuis quelques années, les moyens accordés aux établissements publics baissent drastiquement, alors que la demande, elle, ne cesse d'augmenter. Le développement de l'ambulatoire et des prises en charge "hors les murs", défendus par le gouvernement, est loin de répondre aux besoins de soins.
PRéCAUTION – Après l’effondrement mortel de deux immeubles, la ville de Lille vient de lever les doutes sur la stabilité de trois autres dans le Vieux-Lille
Agriculture – Les sites ruraux les plus proches des grandes cultures agricoles sont logiquement les plus exposés
Alors que tous les jours les mêmes scènes se répètent, avec des deux-roues non motorisés qui empruntent les trottoirs, la recommandation du Conseil national de la sécurité routière pourrait changer les choses.
Succession, plus-value : les pistes pour booster l’offre de logements en zones touristiques
Mauvaise nouvelle pour les Franciliens : les hausses des titres de transport en Île-de-France évoquées depuis plusieurs semaines semblent se confirmer. Voici les augmentations prévues.
Les ostréiculteurs, qui réalisent une très grande partie de leur chiffre d'affaires en fin d'année, sont confrontés à de nombreuses hausses depuis quelques mois.
discussions – Le président américain Joe Biden prévoit la tenue de la deuxième édition du « sommet sur la démocratie » les 29 et 30 mars 2023, après un premier volet en 2021
TRANSPORTS EN COMMUN – Des RER ailleurs qu’en Ile-de-France, c’est le projet d’Emmanuel Macron. « 20 Minutes » fait l’état des lieux de l’avancement des RER métropolitains existants ou placardisés
Le ministre délégué au Logement, Olivier Klein, a donné son feu vert ce mardi à un encadrement des loyers à Marseille, vivement souhaité par la municipalité de gauche pour lutter contre les difficultés de logement dans la grande ville la plus pauvre de France.
Surveillance – « La Maison Blanche soutient le droit à manifester de manière pacifique », a dit un porte-parole de la Maison Blanche
Gendarme du Web – Ce lundi, l’Arcom a publié son bilan annuel des moyens et mesures mis en œuvre par les opérateurs de plateforme en ligne pour l’année 2021

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :