Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 1 Août 2019 | | Temps de lecture : 2 minutes
Frédéric Dubut, l’une des têtes pensantes du moteur de recherche Bing, a posté cette semaine sur Twitter une annonce expliquant que ses équipes étaient en train de plancher sur une refonte, sur le fond et sur la forme (both the spirit and the letter), des recommandations (guidelines) du moteur envers les webmasters et SEO. Un document qui n’avait, il est vrai, connu que de faibles changements depuis quelques années. Aucun délai n’a cependant été donné pour la mise en ligne de cette nouvelle version.
A cette occasion, Frédéric a demandé à ses followers d’expliciter quelles sont, d’après eux, les tactiques SEO “douteuses” (shady) qui ne sont à l’heure actuelle, pas assez pénalisées par les moteurs de recherche en général. La discussion porte également sur les fonctionnalités des “Bing Webmaster Tools”, injustement trop peu connus, à créer ou supprimer.
Les recommandations SEO actuelles sont disponibles ici. Un bouton “Feedback” en bas à droite permet de faire des propositions, ou sinon directement auprès de Frédéric Dubut en répondant à son tweet.
N’hésitez pas vous exprimer, vous aurez peut-être ainsi la possibilité de jouer un rôle, aussi minime soit-il, dans la mise en place de nouveaux algorithmes antispam sur Bing à l’avenir.
SEO friends! 👋 I'm kicking off an effort to refresh our @Bing webmaster guidelines, both the spirit and the letter. Any shady tactics you think are not penalized enough? Any feedback on the document itself? https://t.co/Md2iZECrjQ
Tweet de Frédéric Dubut sur la refonte des recommandations SEO de Bing. Source : Twitter
Partager :
Note :
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :