Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 5 Mai 2017 | Actualité | | Temps de lecture : 2 minutes
Bing propose des infos complémentaires sur son Image du Jour
Depuis bientôt 10 ans, Bing, le moteur de recherche de Microsoft, propose sur sa page d’accueil une photo en fond d’écran, chaque jour renouvelée. Depuis quelques jours, Bing a annoncé qu’il proposait dorénavant plus d’informations sur cette photo en “papier peint” : en scrollant vers le bas (voir illustration ci-dessous), on voit apparaître de nombreuses données complémentaires sur le lieu où a été prise la photo, des explications, éventuellement une carte géographique, la possibilité de la télécharger, de la mettre en favori, etc.
En-dessous est également proposée une galerie des images les plus récentes affichées sur moteur, avec, là aussi, de nombreuses informations complémentaires. Seul hic pour l’instant, toutes ces infos ne semblent disponibles que sur la version américaine du moteur. Mais l’annonce officielle indique que plusieurs pays (UK, Canada, Australie, Inde, Allemagne, France, Brésil et Japon) sont les prochains sur la liste. Patientons donc encore un peu pour en bénéficier…
Notons qu’en 2009, Bing avait proposé une fonctionnalité assez proche, appelée “Bing Reference“, sans grands lendemains.
Partager :
Note :
je n aime pas les images de montagne, je n aime que les iles du pacifique et de la mer mediterannée.
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :

– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.

– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.

– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).

Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :

, ,