Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 14 Jan 2014 | | Temps de lecture : 1 minute
Le (not provided) a encore de beaux jours devant lui. Nous en avions parlé en décembre dernier : Bing envisageait de chiffrer ses pages de résultats, rendant inopérationnel le passage des “mots clés referers” aux sites web recevant du trafic depuis ce moteur.
Et ce qui n’était à l’époque qu’une rumeur semble se confirmer si on en croit le site Search Engine Land, l’adresse https://www.bing.com étant aujourd’hui accessible (ce n’était pas le cas auparavant).
Pour l’instant, Microsoft confirme les tests menés actuellement, sans donner plus d’indications sur la façon dont ils seront implémentés lorsqu’ils seront terminés. Mais il est certain que, tôt ou tard, les SERP seront chiffrées sur Bing…
Partager :
Note :
@Rober Les mots-clés dans les outils Analytics, c’est bientôt fini. Je reste convaincu que Google fera payer cette information dans les années qui viennent
Et bim ! Euh… et Bing ! Un chantier similaire est engagé côté Yahoo!. On peut donc dire que les mots-clés dans les outils Analytics, c’est bientôt fini.
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :
– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.
– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.
– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).
Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche