La plateforme indépendante de test de produits Aviquali se lance désormais dans les campagnes d’influence. L’annonce est officialisée depuis la fin novembre avec le déploiement d’une nouvelle campagne sur Instagram.
Pour rappel, Aviquali est une plateforme qui propose aux personnes qui le souhaitent de tester des produits de tout type afin que ces dernières puissent émettre des avis authentiques et sincères sur les produits testés.
Les personnes inscrites sur Aviquali depuis septembre au minimum l’avait sans doute compris. Les courriels d’Aviquali envoyés aux abonné(e)s annonçaient déjà la tendance. En effet, dès fin octobre les nouveautés de l’espace testeurs étaient présentées. Avec notamment l’arrivée d’un nouvel onglet nommé “Mon Univers” via lequel les testeurs et testeuses membres pouvaient alors saisir les adresses de certains comptes de réseaux sociaux. Avec précisément la présence d’Instagram, TikTok, Facebook et YouTube.
C’est le 25 novembre dernier que la première campagne d’influence par Aviquali fut lancée via le réseau social Instagram. Même si la plateforme a recréé un compte après une suspension sans raison connue ni fondée, cette campagne aura été la première et il faut l’espérer, suivie de nombreuses autres. Si toutefois cela vous intéresse, vous pouvez retrouver ici le compte officiel Instagram d’Aviquali.
Afin d’être informé(e) de ce type de nouveauté chez Aviquali, il ne faut pas hésiter si vous êtes membre testeur/testeuse à vous rendre sur la communauté Facebook lancée par la plateforme il y a presque un an. Si beaucoup de nouveautés sont annoncées via newsletter, la plupart sont communiquées en direct via le groupe dédié. De quoi ne pas rater des occasions de vous inscrire pour tester des produits susceptibles de vous intéresser et que vous envisageriez d’acheter.
Les fêtes de fin d’années peuvent être l’occasion de tester des produits pour s’assurer de leur qualité avant par exemple de les offrir.
aviquali campagne influence
J’ai pu tester par le passé quelques produits via Aviquali, le premier aux alentours de 2018. C’est une plateforme très qualitative. Loin des grosses machines qui peuvent exister sur ce marché très particulier. L’approche y reste humaine même si la communauté a beaucoup grandi ces douze derniers mois. Le fait de pouvoir donner son avis sur des produits qu’on serait susceptible d’acheter permet à d’autres consommateurs de se situer et de découvrir l’avis d’autres personnes. De quoi rendre plus concrète l’expérience client. Et surtout : Plus authentique.
 
Heureuse maman d’un petit garçon né en 2018, je tiens aujourd’hui cinq blogs. Après 17 années passées dans une grande entreprise de téléphonie, je travaille désormais en tant que webmaster à mon compte (via ma micro-entreprise créée en 2015).




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