Vous avez déjà un compte
Vous n’avez pas encore de compte
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté EcommerceMag.fr !
Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles
Partagez cet article par email
Votre message a bien été envoyé!
Pub
AccueilMarketingParcours client
La scale-up Channable s’attaque au marché français. Créée en 2014 aux Pays-Bas par Rob van Nuenen, Stefan Hospes et Robert Kreuzer, elle édite une solution combinant la gestion de flux et l’automatisation SEA (“search engine advertising”, ou référencement payant) à destination des e-commerçants et agences marketing.
La promesse: augmenter la visibilité en ligne des annonceurs. L’entreprise compte notamment parmi ses clients le groupe Pierre&Vacances-Center Parcs, Danone et Bouygues Telecom.
L’automatisation de flux permet aux marchands d’importer leur flux dans l’outil et de l’optimiser via un système de règles avancé avant de l’envoyer vers 2500 plateformes (comparateurs de prix, sites d’affiliation, réseaux sociaux et marketplaces). L’automatisation SEA vise à générer automatiquement des milliers d’annonces textuelles dynamiques pour Google Ads et Microsoft Advertising, dont le contenu se fonde sur les données du flux de l’annonceur. Ce dernier peut ainsi gérer l’intégralité de ses annonces depuis une seule interface et suivre la performance de ses produits.
Pub
Nous suivre
Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles
Abonnez-vous
Recevez le magazine directement chez vous,
et en version numérique
17.20 € / mois
Nos événements
Une journée de conférences et de […]
16ème édition des Trophées Ecommerce Mag
Découvrez les tendances du retail pour 2022
Pub
NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles
E-commerce
Small Business
Event
E-commerce Offres Commerciales
l’Essentiel by NMG
La rédaction vous recommande
La Poste va investir 800 millions d'euros dont 300 millions dans le digital
Le product content : un levier de confiance et de croissance
Le PMU cumule les paris en ligne
Best Western France fixe le cap pour 2025
Électro-Dépôt valorise ses marques grâce au contenu des utilisateurs
Vente-unique.com croît de 38% et lance sa place de marché en 2022
En version papier
Recevez le magazine directement
chez vous
17.20 € / mois
En version numérique
Ne rien manquer de vos actualités préférées
Suivez-nous:
À propos
EcommerceMag.fr est le site de la marque media E-commerce. Créee en 2005, appartenant à Netmedia Group, le magazine, son site et ses événements couvrent l’ensemble de l’actualité du retail : enseignes de la distribution spécialisée et de la grande distribution, e-commerce ainsi que celle des start-up du retail, la consommation, les nouveaux concepts de magasins et les stratégies RSE. L’ensemble de la chaîne du commerce unifié est traité : supply chain, paiements, marketing, innovations… A travers ses enquêtes, portraits, interviews, études de cas, reportages à l’étranger, couverture de salons, fiches pratiques et outils, les journalistes expérimentés de la rédaction décortiquent quotidiennement les tendances, problématiques et enjeux du secteur. Le site s’adresse aux e-commerçants, retailers, marques, logisticiens, PME, prestataires du web.
Sites du groupe
Services