Apple Plans a peut-être rattrapé Google Maps dans le domaine de la navigation depuis longtemps, mais sur le plan de l’information, il reste du travail à faire. Pour mieux concurrencer la vaste base de données d’informations commerciales de Google, Apple a annoncé un nouveau service.
Apple a mis en ligne un outil gratuit, « Apple Business Connect », qui permet aux entreprises d’ajouter des photos, des faits et même des offres à durée limitée à la carte d’information proposée par Apple Plans, Messages, Wallet, Siri et d’autres services. Ces cartes sont vues par des milliards de consommateurs et aident ces entreprises à attirer des clients.
Cela semble être une solution gagnante pour les consommateurs et les entreprises. Bien que certains de ces éléments aient déjà été mis en place pour certains partenaires commerciaux par le passé, Business Connect invitera toutes les petites entreprises à rejoindre le giron.
Les entreprises existantes qui font partie d’Apple Business Connect peuvent demander leur carte d’information, être vérifiées par téléphone, puis mettre à jour des informations telles que les heures d’ouverture du magasin et l’emplacement de la porte d’entrée, inviter les clients à faire des réservations ou des commandes de nourriture directement à partir de Plans, et offrir aux clients des remises spéciales.
Pour s’inscrire à Business Connect sur le site Web en libre-accès, les propriétaires d’entreprise peuvent utiliser leur identifiant Apple actuel ou en créer un nouveau. Après s’être connectée et avoir vu son entreprise confirmée par Apple, une entreprise peut revendiquer son ou ses emplacements et commencer à mettre à jour et à personnaliser sa carte de visite gratuitement.
Grâce à l’API Business Connect, les entreprises implantées sur plusieurs sites peuvent désormais offrir des informations précises et actualisées à Plans à grande échelle en utilisant des services de gestion de listes tels que Reputation, Rio SEO, SOCi, Uberall et Yext.
Astuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans Google
Les petites entreprises bénéficient du même accès et de la même capacité à personnaliser leur présence numérique que les grandes marques, selon l’entreprise, qui a conçu Business Connect en pensant à elles.
L’ajout de Business Connect à d’autres services Apple comme Tap to Pay sur iPhone, qui permet aux entreprises d’accepter de manière sûre et pratique Apple Pay, les cartes de crédit et de débit sans contact et d’autres portefeuilles numériques d’une simple pression sur l’iPhone, aidera les petites entreprises à se développer et à toucher davantage de clients.
Les vitrines Business Connects sont désormais disponibles pour les entreprises aux États-Unis et le seront pour les entreprises du monde entier dans les mois à venir.
À propos de l’Apple Business Connect, Eddy Cue, Senior Vice President of Services d’Apple, a déclaré :
Nous avons créé Business Connect pour fournir aux utilisateurs d’Apple du monde entier les informations les plus précises sur les lieux de restauration, d’achat, de voyage et autres. Apple Business Connect offre à tous les chefs d’entreprise les outils dont ils ont besoin pour entrer en contact avec leurs clients de manière plus directe et pour mieux contrôler la manière dont des milliards de personnes voient et utilisent leurs produits et services chaque jour.
J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.



Microsoft 365 a une nouvelle tranche de 2 euros/mois : voici ce que vous obtenez via…
Les AirPods et AirPods Max d’Apple de nouvelle génération seront disponibles fin 2024 ou début 2025…

source

Catégorisé: