Tous les mois, les abonnés Amazon Prime qui découvrent ou qui sont passionnés de jeux vidéo peuvent récupérer du contenu in-game ainsi que des jeux vidéo. Cela fait partie des avantages dont ils bénéficient. Grâce à Prime Gaming, il est possible de récupérer gratuitement du contenu différent tous les mois. Voici la liste des jeux vidéo et contenus Prime Gaming offerts pour le mois de juillet 2021.
Tous les mois, j’essaie de vous lister une partie des contenus in-game et la liste de tous les jeux gratuits pendant une durée limitée. La période pour les obtenir est limitée mais ensuite, vous avez tout le temps que vous voulez pour en profiter. Le mois dernier, on pouvait entre autres obtenir Battlefield 4. Ce mois-ci, les joueurs qui apprécient les jeux d’aventure seront ravis d’apprendre que Monkey Island fait partie de la sélection du mois. De plus, la liste des contenus in-game est assez importante. Tout ce contenu est disponible depuis cette page.
Pensez à bien vérifier les dates d’expiration pour ne pas passer à côté d’un contenu ou d’un jeu qui vous plait.
Si vous possédez l’un de jeux listés sur la page Prime Gaming, c’est l’occasion de récupérer du contenu. Cela peut se matérialiser de différentes façons : skins, objets, packs ou encore emote. Voici un aperçu des récompenses à récupérer gratuitement.
 
Pour le mois de juillet, il semble bien que le jeu d’aventure soit à l’honneur. Existe-t-il un meilleur exemple que Monkey Island quand on parle de ce type de jeu ? C’est possible mais ce titre est un “must have”. Attention, la version proposée est une réédition du jeu d’origine (bande originale remastérisée, nouvelles voix, nouveau système d’indices). Ne vous inquiétez pas, vous retrouverez tout de même le jeune pirate Guybrush Threepwood.
 
Comme d’habitude, je finis en vous rappelant la procédure à suivre pour récupérer tout ce contenu. C’est simple et rapide à faire et ça permet de s’amuser plusieurs heures.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :