Dans une interview pour Europe 1, Alessandra Sublet est revenue sur ce jour où elle a été arrêtée, menottée et expulsée des Etats-Unis !
Depuis quelques mois déjà, Alessandra Sublet fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, elle a décidé de changer de voie. Après plusieurs années à animer de nombreuses émissions, elle a opté pour une reconversion inattendue.
Pendant des années, les fans d’Alessandra Sublet ont eu la chance de la retrouver dans plusieurs émissions. Elle était notamment aux côtés de Nicolas Canteloup tous les soirs sur TF1.
Mais cela fait quelque temps déjà qu’Alessandra Sublet n’est plus présent sur la chaîne. Et c’est pour une bonne raison. A la plus grande surprise de tous, elle a décidé de se reconvertir pour un nouveau projet.
Après l’animateur, elle a choisi de se consacrer à fond à la comédie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semble très heureuse d’avoir poursuivi son rêve. Elle avait d’ailleurs fait des confidences sur Instagram.
« Combien de fois, j’ai entendu que j’étais folle, combien de fois, j’ai douté, mais j’avais envie, et c’est le seul moteur pour avancer. Suivre ses choix même s’ils ne sont pas au goût des autres (…) », a révélé l’animatrice.
Avant d’ajouter : « J’ai décidé d’écrire une autre histoire. Et on se retrouvera pour de nouvelles aventures ! ». Depuis cette annonce, elle a décidé de supprimer son compte Instagram au plus grand dam des fans.
 
 
Une publication partagée par ELLE (@ellefr)

Si Alessandra Sublet a décidé de se consacrer à la comédie, elle est aussi passionnée d’écritoire. En 2021, elle a sorti son livre intitulé « J’emmerde Cendrillon ». Lors de la promotion sur Europe 1, elle avait d’ailleurs fait des confidences inattendues.
Alessandra Sublet a confié qu’elle avait failli se retrouver en prison. C’est à 22 ans qu’elle a vécu une période assez compliquée. Elle avait postulé pour un stage sur la chaîne MTV. Et s’était inscrite dans une université de New York.
En revanche, la jeune femme devait montrer une carte de sécurité sociale pour confirmer sa candidature. N’ayant pas la nationalité américaine, elle a alors fait une fausse carte pour 30 dollars. Et ce, dans le but de décrocher le job.
« Ce n’est pas l’exemple à suivre. Et j’en suis tout à fait consciente. Mais beaucoup de Français le faisaient. Car ça nous permettait d’empocher le cash des chèques qu’on recevait quand on faisait des petits boulots », a révélé Alessandra Sublet sur Europe 1.
Si son stratagème a fonctionné les premiers jours, elle a vécu un moment dont elle se souviendra toute sa vie. Lors de son voyage à Porto Rico, elle se rend à l’aéroport.
 
 
Une publication partagée par Compte fan Alessandra Sublet (@comptefanalessandrasublet)

Seul problème, elle a oublié de cacher cette fameuse fausse carte. Un oubli qui lui a d’ailleurs coûté assez cher. « Je n’ai pas eu de chance ce jour-là », a débuté Alessandra Sublet.
Avant d’ajouter : « La carte s’était glissée dans mon passeport. Et je me fais arrêter par la douane à l’aéroport ». Sur Europe 1, elle avait alors expliqué que les douaniers ne plaisantaient pas.
« Et là, ça ne rigole pas. Ils appellent la sécurité, qui vous met illico presto dans le prochain avion pour la France, avec les menottes ! ». Une chose est sûre, elle se souviendra de ce moment jusqu’à la fin de sa vie.
Une chose est sûre, Alessandra Sublet a vécu des moments assez marquants dans sa vie. Désormais, la belle profite à fond de ses projets et se consacre entièrement à ce qu’elle aime faire : la comédie.
Reste à savoir si elle sortira un nouveau téléfilm d’ici peu. Affaire à suivre !


Passionnée par le monde des médias, j’ai décidé d’en faire mon métier. Après une école de journalisme et plusieurs stages, je me suis lancée. J’adore écrire et je suis quotidiennement toutes les nouveautés SEO et les mises à jour Google. En dehors de l’écriture, j’adore le soleil, la mer et les animaux, surtout les chiens. Je vous ferai découvrir à travers mes mots toutes les actualités croustillantes et informations importantes à savoir.
aide arnaque C8 CAF cancer chanteur couple Cyril Hanouna Danse avec les stars décès enfants Familles nombreuses Florent Pagny france 2 impôts inflation Instagram Jean-Luc Reichmann Johnny Hallyday Karine Le Marchand L'amour est dans le pré Lidl M6 maladie Pouvoir d'achat prime Pénurie Rappel conso rappel produit rentrée scolaire retraite retraités revalorisation santé supermarché TF1 The Voice The Voice Kids Touche pas à mon poste TPMP vacances Électricité émission énergie été

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :