Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d’identifiant ? Créez vos identifiants
Le cabinet de conseil en performance digitale Ad’s up Consulting signe avec Decathlon Outdoor, À la Mère de Famille, Suncoo Paris et Cashbee. Le cabinet pilotera la stratégie d’acquisition payante de l’application d’épargne Cashbee et la stratégie SEO de la chocolaterie parisienne À la Mère de Famille. Decathlon Outdoor, application qui permet de découvrir des itinéraires de randonnées, renouvelle sa confiance à Clustaar by Ad’s up pour un accompagnement sur son référencement naturel (sémantique et éditorial). Enfin, la marque de prêt-à-porter Suncoo Paris fait appel aux experts SEA et social ads du cabinet pour renforcer sa présence sur internet.
les articles les + lus
Dernières vidéos de la rédaction
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Animal Crossing, LGBT Fondation, Starburst
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Deliveroo, Diesel, Extinction Rebellion
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Durex, Land Rover, Stella Artois
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Cheetos, Huggies, Tourism New Zealand
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nivea, PornHub, United Nations
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Cheetos, Huggies, Tourism New Zealand
Comment réussir sa campagne digitale dans un jeu vidéo ?
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nike, Bose, eBay
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nike, PornHub, McDonald’s
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Porsche, LVMH, Vogue