Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 29 Nov 2016 | | Temps de lecture : 2 minutes
Envie de tester une petite astuce pour donner plus de visibilité à vos pages dans les résultats de Google (mais sans obtenir pour autant un meilleur positionnement) ? Alors tentez la CamelCase ou mise en majuscule de chaque initiale des mots d’une balise Title. Cela rend la phrase plus facile à lire et il se pourrait bien que le taux de clic dans la SERP soit meilleur avec cette petite manip très simple ! Bonne vidéo !
Voici également quelques articles complémentaires (listés par ordre chronologique) pour approfondir le sujet :
– Quelle est la taille idéale pour une balise Title ? – Vidéo SEO (6 septembre 2016).
– Pourquoi faut-il mettre le nom du site au début du Title sur une page d’accueil ? Vidéo SEO (15 novembre 2016).
– Goossip : Duplicate Content, Balise Title, AMP et Quality Raters (4 avril 2016).
N’hésitez pas également à visiter la zone “Vidéos SEO” du site et à vous abonner à la chaîne YouTube du site Abondance (ou à son fil RSS) pour découvrir, semaine après semaine, les prochaines vidéos que nous vous proposerons.
Partager :
Note :
J’adore, car c’est souvent ce genres de questions simples que posent les clients.
Je trouve les vidéos tellement bien faites, avec des mots simples que je donne très souvent le lien de ton blog afin que les clients comprennent mieux ce qu’est le SEO.
Au top, comme toujours !
Merci ! 🙂
une technique très courante dans les annonces adwords également
Maintenant je pourrais mettre un nom et + de crédit derrière quelque chose que je faisais « instinctivement » sur mes title depuis mes débuts dans le SEO pour peaufiner la « beauté » de mes résultats dans la SERP 🙂
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :
– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.
– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.
– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).
Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche