Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 24 Fév 2011 | | Temps de lecture : 2 minutes
Nous avons reçu hier l’invitation de Microsoft pour l’inauguration du nouveau Bing France, intégrant les technologies mises en oeuvre depuis de nombreux mois aux Etats-Unis. Ce lancement, confirmé pour le 1er mars prochain (voir invitation ci-dessous), sera effectué en présence des équipes de Yahoo!, ce qui laisse à penser que ce portail devrait également profiter de la nouvelle technologie du moteur de Microsoft à cette date (en plus de ses liens sponsorisés).
Notons que, suite à notre précédent article, les équipes de Microsoft ont tenu compte de nos remarques et la conférence de presse sera retransmise lors du salon SEO Campus. Une personne de l’équipe Bing sera également présente le mardi après-midi sur place pour donner plus d’explications sur ce nouveau moteur aux participants du salon.
Articles connexes sur ce site :
– Lancement de Bing en France : c’est pour bientôt ! (12 février 2011)
– Yahoo! devrait switcher sur Bing en France à la mi-2011 (13 septembre 2010)
– Transition terminée pour Yahoo! et Bing aux Etats-Unis et au Canada (26 août 2010)
– Intégration Yahoo!-Bing : ça bouge !! (18 août 2010)
– Transition Yahoo!-Bing : les tests ont commencé en live (21 juillet 2010)
– Google et Bing : allons-nous vers une stratégie de référencement sur deux moteurs ? (15 juillet 2010)
– Un nouveau Yahoo! en octobre prochain ? (27 mai 2010)
– Brigitte Cantaloube (Yahoo!) : “Microsoft devient notre partenaire, mais Bing reste notre concurrent” (15 avril 2010)
Partager :
Note :
La conférence est-t-elle ouverte à tous ou nécessite t-elle un badge ou une invitation ?
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :
– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.
– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.
– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).
Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche