Le SIRH, ou Système d’information de gestion des ressources humaines, couvre l’ensemble des processus de gestion d’une DRH, de la gestion des recrutements à celle des formations et des carrières.
Consensys s’associe avec Paypal pour faciliter l’achat de cryptos dans Metamask
Aux Etats-Unis, la NRF s’attend à ce que 158 millions de consommateurs américains passent à la caisse pour le Super Saturday
Deliveroo investit 1,15 million d’euros dans les emballages durables en France, Belgique et Italie
Les ventes d’H&M en hausse de 10% au T4 à 6,1 milliards de dollars
La technologie de Vivoka intègre les robots éducatifs de Miko
Coinbase va lancer un service de récupération des tokens ERC-20 perdus
L’Aquarium de Paris lance sa collection de NFT à l’effigie de ses méduses ce 16 novembre
Le service de conservation crypto Bigto a refusé à Alameda un retrait de 50 millions de dollars de WBTC
Ark Invest, la firme de Cathie Wood, acquiert à nouveau près de 12 millions de dollars d’actions Coinbase
Inde : Le ministère des affaires étrangères fait fuiter des données sensibles par erreur
Somfy et Atlantem annoncent un partenariat pour démocratiser la fenêtre coulissante connectée
Animoca va lancer sa collection d’avatars en 2023
L’américain Shield AI lève 60 millions de dollars pour automatiser drones et avions de chasse
L’office national des anciens combattants victime d’une cyberattaque
La pression monte aux Etats-Unis pour interdire TikTok
Amazon prépare une série basée sur le jeu vidéo God of War
S’adressant historiquement aux acteurs du service, la société parisienne étend sa cible au domaine de la banque-assurance, de l’industrie, des télécoms et des utilities.
La transformation digitale s’est accompagnée d’une redéfinition de la notion de travail dans toutes les régions, industries et fonctions, quelle que soit la taille de l’entreprise. En conséquence, l’acquisition, la rétention et le développement des talents ont pris une place primordiale dans la stratégie des entreprises.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :