Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d’identifiant ? Créez vos identifiants
Facebook cessera en janvier 2023 sa collaboration avec Media Services, filiale de l’AFP chargée de sélectionner les contenus figurant dans son service d’actualités Facebook News, lancé en février, selon Le Figaro. Meta a confirmé la fin de ce contrat, préférant confier la curation de contenus d’information à des algorithmes plutôt qu’à des journalistes. La dizaine de CDD embauchés par Media Services pour cette mission ne sera pas renouvelée, selon la direction de l’AFP. Facebook News, onglet du réseau social réservé à des contenus journalistiques, sera maintenu au moins jusqu’à la fin, en 2024, des contrats passés depuis l’automne dernier avec une partie de la presse française pour l’utilisation de ses contenus.
les articles les + lus
Dernières vidéos de la rédaction
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Cheetos, Huggies, Tourism New Zealand
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nike, PornHub, McDonald’s
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Porsche, LVMH, Vogue
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Deliveroo, Diesel, Extinction Rebellion
Comment réussir sa campagne digitale dans un jeu vidéo ?
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Durex, Land Rover, Stella Artois
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nivea, PornHub, United Nations
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Cheetos, Huggies, Tourism New Zealand
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nike, Bose, eBay
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Animal Crossing, LGBT Fondation, Starburst