Tu es là:

Quels sont les visas disponible pour  faire un stage en Corée du Sud ?
Faire un stage en Corée du Sud serait la meilleure facon pour tenter de découvrir le monde du travail d pendant une courte période.
Sachez qu’il existe plusieurs types de visas adaptés pour les stages en Corée du Sud.
visas-pour-un-stage-en-Coree-du-Sud-seoul-scaled.
Oui il est possible de trouver un stage en Corée. Parler Coréen n’est pas forcément nécessaire, mais vous augmenter grandement vos chances, si vous êtes capable de travailler dans un milieu Coréanophone. En ne parlant que l’anglais vous allez restreindre vos possibilités. 
Une fois votre stage obtenu, il va vous falloir un visa !
Les visas pour un stage en Corée du Sud
Si vous souhaitez travailler en tant que stagiaire en Corée du Sud, il vous faudra passer par le visa de type D. Le stage est possible dans le cadre d’une formation scolaire,ou une formation professionnelle :
Les visas pour un stage en Corée du Sud seoul
D1-00 : Arts et culture coréens (Ce visa est réservé aux stagiaires invitées par la Fondation coréenne et le Conseil des arts de Corée afin de s’engager dans des activités artistiques culturelles. Si vous participez à une recherche ou à un stage lié à la culture et/ou les arts traditionnels de la Corée du Sud, vous pouvez également postuler pour ce visa).
finance stage coree du sud
D-3-11 : Stagiaire industriel (Investissement direct à l’étranger)(Ce visa est destiné aux stagiaires dans le domaine des investissements directs à l’étranger).
D-3-11 - Stagiaire industriel ingenieur
D-3-12 : Stagiaire industriel (technologie)(Pour les personnes qui prévoient de faire leur stage dans une entreprise dans le domaine de l’exportation de technologie).
D-3-11 - Stagiaire industriel
D-3-13 : Stagiaire industriel (usine)(Adapté pour les personnes qui faire un stage dans une entreprise dont l’activité est liée aux installations industrielles (usines)).
D-4-2 - Stagiaire général coree du sud
D-4-2 : Stagiaire général (autres)(Ce visa vise les stagiaires qui envisagent d’effectuer des recherches ou de recevoir une formation dans une organisation, une entreprise ou un établissement d’enseignement (sauf les établissements d’enseignement équivalent au lycée ou inférieur, ou d’un établissement linguistique lié à un établissement d’enseignement étranger en République de Corée ou à un centre d’enseignement supérieur)). Trouvez tous les établissement où vous pouvez postuler en fin de l’article.
D-4-5 - Chef cuisinier coree du sud
D-4-5 : Chef cuisinier (vous faites de la cuisine et vous voulez faire un stage en Corée du Sud, vous pouvez ! Ce visa vise les personnes qui prévoient de suivre une formation liée à la cuisine coréenne dans une académie de cuisine coréenne).
D-4-6 - Stagiaire général (Institut privé
D-4-6 : Stagiaire général (Institut privé)(Une personne qui a l’intention de faire un stage dans un institut académique privé en Corée du sud).
 
D-10-3 visa coree
D-10-3: le D-10-3 visa sera délivré à ceux qui se spécialisent actuellement dans des domaines de haute technologie dans les 200 meilleures universités du monde sélectionnées par le magazine américain Time ou dans les 500 meilleures universités incluses dans le classement mondial des universités QS, ou ceux qui ont diplômé des domaines de haute technologie des meilleures universités mondiales en trois ans.
Vous pouvez effectuer un stage dans des sociétés coréennes cotées ou des instituts de recherche financés par le gouvernement dans des domaines de haute technologie, tels que les semi-conducteurs, les technologies de l’information, la gestion de la technologie, la nano, l’électronique numérique et la bio
Comment faire la demande du visa ?
C’est Centre de visas KVAC qui gère les demandes de visas pour la Corée du Sud et non plus l’ambassade de Corée du Sud. Le dépôt de la demande de visa devra s’effectuer sur rendez-vous, ou par voie postale, après avoir procédé au règlement, par virement bancaire, des frais consulaires et des frais de service de 60 euros par dossier appliqués par le centre KVAC en plus des frais de visa.
kvac paris
En France, le centre est situé au 9 Bd de Denain (Tél: +49 30 2902245550). Vous pouvez vous rendre sur place ou envoyer votre demande par voie postale. KVAC est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 16h30.
kvac frais visa stage coree du sud
Votre passeport original, valable 6 mois au moment du dépôt de la demande de visa, et comprenant 3 pages vierges dont 2 face à face Le formulaire de demande de visa 1 photo d’identité couleur de moins de 6 mois aux normes françaises.
La copie du « Training Plan » de l’université coréenne d’accueil, si vous faites votre stage dans une université coréenne et la copie du dernier diplôme obtenu.
Pour un stage en entreprise, hors échange universitaire la copie de la convention de stage la copie du « Business Registration Certificate » de l’entreprise d’accueil.
Le KVAC fourni les services suivants:
Les visas pour un stage en Corée du Sud 
• Informations générales aux demandeurs de visa
• Distribution de formulaires de demande, de fiches d’information et de listes de contrôle concernant les exigences de visa
• Collecte des demandes de visa (y compris les passeports et les pièces justificatives)
• Contrôles d’exhaustivité des documents et services de vérification
• Traitement des demandes de visa et des frais de service
• Soumission d’informations et de données personnelles de base sur le portail des visas coréens
• Transmission électronique sécurisée des demandes de visa à l’ambassade de Corée et transmission des décisions de visa
• Autres services nécessaires exigés par les demandeurs de visa auprès du gouvernement de la République de Corée.
Site KVAC: visaforkorea.eu   | Email: [email protected]
Les visas pour un stage en Corée du Sud
A post shared by ALT K-SÉLECTION 알트케이셀렉션 (@alt_k_selection)
Liste d’instituts:
En vous inscrivant au programme GIP, vous acceptez de respecter les réglementations GIST et la loi coréenne. Le non-respect des réglementations GIST ou de la loi coréenne entraînera votre expulsion immédiate du programme à vos frais.
Sur la base de votre proposition de recherche
Pendant le programme GIP e  
Classes culturelles Caligraphie
Les visas pour un stage en Corée du Sud
Art du papier coréen
Les visas pour un stage en Corée du Sud
Important
Si vous ne soumettez pas de projets ou de documents, vous ne recevrez pas de remboursement pour votre vol ni de certificat d’achèvement du GIP.
Le remboursement du vol sera traité au cours de la 7e semaine du programme.
http://college.gist.ac.kr/~chwang/
http://biophotonics.gist.ac.kr/index.html
http://bioscopy.gist.ac.kr/BioscopyWeb
A post shared by ALT K-SÉLECTION 알트케이셀렉션 (@alt_k_selection)
Voir plus
알트케이셀렉션미디어 주식회사
© ALTSELECTION tous droits réservés 2022

Public collection title
Private collection title
Here you'll find all collections you've created before.

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :