Vous souhaitez développer votre présence en ligne de manière simple, rapide et gratuite ? 
Apprenez à mettre à profit votre fiche d’établissement Google pour votre entreprise ! Dans ce livre blanc téléchargeable gratuitement, Grizzlead vous explique toutes les étapes à mettre en œuvre sur votre fiche d’établissement Google afin de gagner en visibilité.
Astuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans Google25% du référencement naturel est fait grâce à aux fiches d’établissement Google selon Moz. 
Les entreprises ayant complété à 100% leur fiche établissement Google enregistrent 4 fois plus de clics vers leur site web, selon une donnée Mediapost.
Le livre blanc vous présente pas à pas tout ce dont vous avez besoin pour démarrer avec Google My Business :
Le livre blanc  “Augmenter sa visibilité grâce à sa  fiche d’établissement Google” inclut :
De nombreuses photos vous guideront étapes par étapes, pour créer une fiche d’établissement Google qui mettra en valeur votre structure et dont la visibilité sur Google sera optimisée.
Astuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans GoogleEn effet, les entreprises qui partagent des photos de leurs produits enregistrent en moyenne 42% de demandes d’itinéraires supplémentaires depuis google maps et 35% de clics de plus sur leur site web selon Google et les fiches entreprises Google avec plus de 100 images obtiennent 2,7 % plus de clics.
L’impact des avis sur votre fiche d’établissement Google est primordial : 91% des consommateurs font confiance aux avis Google et les entreprises locales qui répondent à au moins 32% des commentaires voient leur taux de conversion plus haut de 80% que celles qui ne répondent qu’à 10%.
Téléchargez maintenant le livre blanc “Augmenter sa visibilité grâce à sa  fiche d’établissement Google”, proposé par Grizzlead, agence de communication digitale spécialisée dans la visibilité des entreprises sur Internet.
Astuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans Google




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

source