Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d’identifiant ? Créez vos identifiants
Meta a annoncé un grand partenariat avec le spécialiste de la relation client Salesforce, notamment pour son application de messagerie Whatsapp. Elle pourra désormais être davantage intégrée dans les outils de Salesforce. Les marques clientes de la plateforme de relation client pourront ainsi discuter avec leurs consommateurs via Whatsapp, créer des «expériences de messagerie» et intégrer le service de messagerie à toutes les applications de Salesforce Customer 360. Cela permettra par exemple de relancer un client qui a mis un produit dans un panier sur internet, par message, en lui offrant des promotions personnalisées. Meta n’a en revanche pas donné de détails sur l’utilisation des données interne à Whatsapp et leur éventuel partage avec Salesforce.
les articles les + lus
Dernières vidéos de la rédaction
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nike, Bose, eBay
Comment réussir sa campagne digitale dans un jeu vidéo ?
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Animal Crossing, LGBT Fondation, Starburst
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nivea, PornHub, United Nations
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Porsche, LVMH, Vogue
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Durex, Land Rover, Stella Artois
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Cheetos, Huggies, Tourism New Zealand
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Cheetos, Huggies, Tourism New Zealand
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nike, PornHub, McDonald’s
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Deliveroo, Diesel, Extinction Rebellion