Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 12 Oct 2015 | Actualité | | Temps de lecture : 1 minute
Test Google : des étiquettes « Live » pour les contenus en temps réel
Un internaute du nom de Bryson Meunier a signalé sur Twitter un nouveau test de Google avec une étiquette rouge intitulée “Live” apposée devant les liens des pages proposant un contenu en temps réel, notamment lors du suivi d’un événement majeur (catastrophe naturelle, élections, attentat, etc.). L’illustration ci-dessous montre un exemple avec le déroulé de la suspension de Sepp Blatter et Michel Platini par la Fifa la semaine dernière.
On n’en sait pas beaucoup plus pour l’instant. La copie d’écran est faite sur Google mobile et le titre de la page contient également le mot “Live”. Difficile à dire, bien sûr, si ce test sera un jour mis en production de façon officielle.
Rappelons que de tels labels ont déjà été testés pour les sites lents ou non compatibles mobile, avec plus ou moins de bonheur par la suite.
Partager :
Note :
Ben comme sur youtube :
https://www.youtube.com/results?lclk=live&filters=live&search_query=World
Encore de test !
Apparemment google n’arrêtera jamais de tester et d’essayer d’engager les clients des autres pleteformes.
Apres les sites d’achat en ligne, la météo, la réservation en ligne, etc. voila le rôle arrive sur twitter.
Google n’a pas gagner la guerre avec google+ alors il essaye de jouer avec les SERP.
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :

– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.

– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.

– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).

Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :

, ,