Facebook Twitter Google+

Nouveau sur Investir.fr ?

Parmi les sociétés qui suivent se trouvent des spécialistes de certains services proposés par les agences, avec une thématique ou un positionnement particulier.

Bilendi

Bilendi

Bilendi

Bilendi
 Bilendi : le panel est un échantillon de personnes que l’on interroge. Que vous vouliez réaliser une étude scientifique ou définir une offre pour fidéliser vos clients, Bilendi a ce qu’il vous faut, avec, dans ses fichiers, environ 2,6 millions de personnes dans douze pays qui ont accepté de lui dire la couleur de leurs cheveux ou la taille de leur chien. Il détient aussi la technologie pour la collecte, la gestion et la valorisation de ces données. Il devrait dépasser les 50 millions de chiffre d’affaires cette année et pense pouvoir doubler encore de taille.
 Klarsen : l’ex-ConcoursMania revendique 49 millions de profils qualifiés dans une base, qu’il loue, via une plateforme disponible 24 heures sur 24, et peut enrichir ou exploiter les bases de données des annonceurs pour orchestrer des campagnes de SMS, d’e-mails et de courriers pour conquérir ou fidéliser les clients. La société bordelaise a commencé à vendre ses noms de domaine Internet. Elle fait l’objet d’un plan de continuation.
 Solocal : l’ex-PagesJaunes ­propose des services de stratégie digitale tous supports numériques pour les TPE et PME (site, référencement, etc.), et commercialise l’audience de ses sites (PagesJaunes, Ooreka). Le positionnement local a fait sa force, mais la société affiche toujours une situation financière délicate.
 Obiz : fidélisation et e-commerce. Dernière arrivée en Bourse (26 mai 2021), la société lyonnaise gère les programmes de fidélité (clients et collabo­rateurs) de 34 groupes, comme Total ou Vinci. Ces derniers restent propriétaires de leurs données. Le chiffre d’affaires est fait par abonnements et surtout via une plateforme d’e-commerce mise en place avec des parte­naires pour offrir des avantages aux clients fidèles.
 Madvertise. La société est une régie publicitaire (elle commercialise les espaces publicitaires disponibles d’éditeurs auprès d’annonceurs) spécialisée sur mobile grâce à une technologie propriétaire.
Bilendi : la société affiche une belle croissance et une rentabilité solide. Le PER tombe à 17 fois 2022, après l’intégration de la dernière acquisition, Respondi.
Objectif : 27 € (ALBLD).
14/09/22
Les préférées d’Investir : Pour tous les goûts | INVESTIR
12/05/22
L’international a porté les ventes de Bilendi au premier trimestre | investir.fr
19/04/22
Comment Bilendi dégagera 100 millions de chiffre d’affaires en 2026 | investir.fr
14/03/22
La dynamique des études et des enquêtes ne se dément pas chez Bilendi | investir.fr
10/02/22
Les spécialistes : fidélisation, proximité, mobile | investir.fr
04/12/21
Deux ans de gagnés grâce à l’acquisition du concurrent allemand | INVESTIR
10/02/22
Les spécialistes : fidélisation, proximité, mobile | investir.fr
13/07/21
Nouvelle poussée de fièvre en Bourse de l’ex-Actiplay devenu Klarsen Data | investir.fr
22/04/21
Comme prévu, Actiplay a renoué avec les bénéfices l’an dernier | investir.fr
14/12/20
Le pari gagnant sur Actiplay donne lieu à des prises de bénéfices | investir.fr
06/11/20
Le plan de continuation présenté par Actiplay accepté | investir.fr
22/10/20
La renaissance d’Actiplay, bénéficiaire pour la première fois depuis six ans | investir.fr
27/07/22
L’ancien éditeur des annuaires Solocal est chahuté en Bourse après l’abaissement de ses objectifs | investir.fr
10/02/22
Les spécialistes : fidélisation, proximité, mobile | investir.fr
27/11/20
Solocal-Impact nettement inférieur du 2e confinement sur l’activité | REUTERS
02/10/20
Solocal réalise une augmentation de capital de €336 millions | REUTERS
26/09/20
Une recapitalisation massive à 3 centimes par action | INVESTIR
11/09/20
Les DPS de Solocal détachés ce vendredi | investir.fr
30/08/22
Obiz signe un nouveau partenariat qui encourage les formes de mobilités alternatives | investir.fr
10/08/22
Obiz parfaitement positionné pour accélérer sa croissance | investir.fr
10/06/22
L’hypercroissance se confirme chez Obiz, qui relève ses prévisions pour cette année | investir.fr
03/05/22
Adelya, le « + » croissance d’Obiz | investir.fr
10/02/22
Les spécialistes : fidélisation, proximité, mobile | investir.fr
08/02/22
Obiz a frôlé les 37 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2021 | investir.fr
28/07/22
Madvertise devient Metadvertise | investir.fr
05/07/22
Madvertise cède ses filiales publicitaires pour se concentrer sur des segments à plus fort potentiel | investir.fr
10/02/22
Les spécialistes : fidélisation, proximité, mobile | investir.fr
03/01/22
Madvertise renforce ses fonds propres de 1,7 million d’euros | investir.fr
23/11/21
Madvertise en pourparlers avec Vectaury | investir.fr
04/01/21
Une acquisition et un nouvel actionnaire américain pour Madvertise | investir.fr
RENAULT : Renault, Ipsen, JCDecaux, Virbac
METROPOLE TV : Le mariage n’aura pas lieu,les fiancés préparent déjà l’après
TF1 : Le mariage n’aura pas lieu,les fiancés préparent déjà l’après
VANTIVA : Vantiva et TCS chahutés pour leurs premiers pas en solo à la Bourse de Paris
VANTIVA : De nombreux défis attendent Vantiva
TOOSLA: Toosla confirme ses objectifs pour l’année mais la rentabilité n’est pas encore au rendez-vous
NIKE INC: Y’a comme un caillou dans la chaussure de Nike…
ARCURE: Après un bon premier semestre, Arcure confiant pour ses résultats annuels
CERINNOV GROUP: Cerinnov, porté par ses commandes, confirme le rebond de ses ventes
VALNEVA: Valneva va finalement lever plus de 100 millions d’euros
Tous droits réservés – Les Echos 2022

source

Catégorisé: