À l’issue de la rencontre entre le Mali et la Zambie, l’entraîneur Éric Chelle a eu un regard admiratif sur la performance de son équipe. Le sélectionneur malien a félicité ses joueurs pour leur prestation, et espère voir une amélioration de jeu avant la seconde rencontre.
Éric Chelle a d’abord reconnu la performance de la Zambie. « Nous avons eu une très belle équipe en face qui a très bien joué », a-t-il commencé avant de poursuivre. « Nous aussi on a eu une très belle équipe. Ce soir a été très agréable. Je suis content de cette victoire. Félicitations à mes joueurs. Et il faut qu’on continue tout ce qu’on a commencé ensemble. Ça fait plaisir de gagner à Bamako même si les conditions du jeu n’étaient pas faciles ce soir. Mon objectif est de donner du temps de jeu à tous les joueurs sur ces deux matchs », a ajouté Éric Chelle.
Dans le onze entrant des Aigles, le sélectionneur a titularisé le milieu de terrain Kamory Doumbia pour ses débuts en équipe nationale. Interrogé sur la prestation du jeune joueur, Éric Chelle a déclaré : « Pour l’intégration de Kamory Doumbia, il a fait un match très intéressant comme tous les autres. C’ est un jeune joueur qui arrive et il faut le protéger. Il a été bon, maintenant reste à savoir si pour le prochain match il sera titulaire ».
Obtenez un abonnement en ligne et vous pourrez déverrouiller n’importe quel article que vous rencontrerez, en recevant également des e-mails instantanés lorsque notre site sera mis à jour.
Abonner Vous Newsletter
© Photos icon
@Africafootunited.com 24/24 2022