Trouver un article
Thèmes populaires
Notre sélection de formations de la semaine est dédiée à ceux qui souhaitent améliorer leurs compétences en SEA.
LiveMentor propose cette formation pour vous permettre de maîtriser l’art de la publicité en ligne. Vous apprendrez à définir un persona et à utiliser le copywriting, les bases du SEO, l’acquisition d’une audience à l’aide du SEA, l’utilisation de Google AdWords et de Facebook Ads. Vous maîtriserez aussi la fidélisation d’une audience et la planification d’objectifs SEA pour votre entreprise. Le plus de cette formation : un coaching individuel est possible à la demande.
Durée : contacter l’organisme
Type d’enseignement : À distance
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi, entreprise et étudiant
Prix : 1500 € , finançable CPF
S’informer gratuitement
La formation Google AdWords proposée par Tamento vous permet d’apprendre à créer et à gérer des campagnes de liens sponsorisés. Au cours de ces 2 jours, vous découvrirez notamment comment créer une campagne, mettre en place une stratégie SEA avec un budget défini, gérer cette campagne, créer du trafic et mesurer votre retour sur investissement. La formation est certifiée Datadock.
Durée : 2 jours
Type d’enseignement : À distance
Public admis : Salarié en poste, entreprise
Prix : 1290 €
En savoir plus sur cette formation
L’objectif de cette formation est de comprendre les enjeux du SEA en étant capable d’identifier et de définir une campagne AdWords. Vous aborderez en détails les avantages du référencement payant et son fonctionnement, la mise en place des campagnes SEA avec les objectifs, le budget alloué et les outils utiles. Vous apprendrez aussi à piloter ces campagnes. Le plus : cette formation est dispensée en individuel avec un coach pédagogique qui assure un suivi personnalisé.
Durée : 3 jours
Type d’enseignement : À distance • En centre • En entreprise
Public admis : Salarié en poste, demandeur d’emploi, entreprise et étudiant 
Prix : 2100 €, finançable CPF
Obtenir plus d’informations
Au cours de cette formation proposée par Dawan, vous découvrirez Adwords et apprendrez à créer une campagne de publicité. Vous créerez des annonces en utilisant une méthodologie précise. Vous découvrirez aussi Google Display et son fonctionnement en créant des annonces illustrées. Vous aborderez le principe des stratégies de remarketing. L’atout de cette formation : vous aurez des ateliers de mise en pratique pour chaque thématique abordée. Il est également possible de passer une certification à la fin de ces deux jours.
Durée : 2 jours
Type d’enseignement : À distance • En centre
Public admis : Salarié en poste, demandeur d’emploi, entreprise 
Prix : 1340 € 
En savoir plus sur cette formation
Les objectifs de cette formation sont nombreux : comprendre et améliorer votre visibilité sur Google, utiliser le référencement naturel et identifier le fonctionnement des algorithmes, maîtriser les principaux outils SEO, SEA et SEM. Le plus : vous obtenez un accès à la plateforme E-learning qui regroupe des exercices à réaliser, des vidéos explicatives, des QCM et ce, pendant et après votre formation.
Durée : 3 jours
Type d’enseignement : À distance • En centre • En entreprise
Public admis : Salarié en poste, entreprise
Prix : Contacter l’organisme, finançable CPF
S’informer gratuitement
Ces offres sont issues du site MaFormation (groupe HelloWork, éditeur du BDM).
D’autres formations pour maîtriser le SEA sur MaFormation.
Votre adresse email ne sera pas publiée.


Retrouvez l’essentiel de l’actu du digital dans votre feed.
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.
Un accompagnement sur mesure pour gérer les médias sociaux et les communautés
13 mois pour devenir un acteur clé de la transformation digitale des entreprises
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :