Trouver un article
Thèmes populaires
Instagram annonce notamment la possibilité de publier des posts et des Reels réservés à certains abonnés, ainsi qu’un onglet exclusif sur le profil des créateurs.
Dans un blog post, le groupe Meta a dévoilé des nouveautés pour les abonnements payants sur Instagram. Après avoir testé cette option auprès de 10 créateurs aux États-Unis, la firme annonce continuer d’étendre les abonnements payants sur la plateforme. Ainsi, le groupe Meta annonce l’arrivée de nouvelles fonctionnalités qui permettront aux créateurs de valoriser les contenus exclusifs proposés lorsque leurs abonnés souscrivent un abonnement.
Les nouvelles fonctionnalités qui seront disponibles pour les créateurs qui ont déjà accès à l’option sont les suivantes :
En janvier 2022, Instagram avait déjà déployé les Lives et Stories réservés aux abonnés qui optaient pour un abonnement payant auprès de leurs créateurs favoris. Dans un tweet, Adam Mosseri, responsable d’Instagram, s’est exprimé sur ces dernières nouveautés : « Nous souhaitons qu’Instagram soit la meilleure plateforme pour assurer aux créateurs des revenus. Et la chose fondamentale pour tous les créateurs, où qu’ils soient, ce sont des revenus durables, car si vous êtes créateur, c’est que vous avez un business à maintenir ».
Ces nouvelles améliorations et possibilités offertes aux créateurs ne sont qu’un début, comme l’a précisé Adam Mosseri. De plus, le groupe Meta annonce : « Nous espérons proposer des abonnements à encore plus de créateurs dans les mois à venir, alors gardez un œil sur les mises à jour ».
📣 Subscriptions Update 📣
Subscriptions are a great way for creators to have a predictable income & for fans to get exclusive content from creators that they love.
This update includes:
– Subscriber Chats
– Subscriber Reels
– Subscriber Posts
– Subscriber Home pic.twitter.com/5PzDTcwn8d
— Adam Mosseri (@mosseri) July 14, 2022
Votre adresse email ne sera pas publiée.
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.
Une formation individuelle pour devenir autonome sur les réseaux sociaux
Apprenez à gérer les réseaux sociaux d’une entreprise en 8 semaines
Un accompagnement sur mesure pour gérer les médias sociaux et les communautés
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.