Trouver un article
Thèmes populaires
Notre sélection de formations de la semaine est dédiée à ceux qui souhaitent acquérir des compétences en e-commerce.
Cette formation vous donnera les clés pour définir une stratégie et lancer son site e-commerce. Découpée en 6 grands modules, la formation vous permet d’acquérir les bases pour démarrer son e-commerce, construire son site, trouver sa clientèle et favoriser l’acquisition de nouveaux clients, gérer sa comptabilité ou encore connaître les outils indispensables pour les entrepreneurs du e-commerce. L’objectif : se différencier dans un domaine ultra concurrentiel.
Durée : contacter l’organisme
Type d’enseignement : À distance
Public admis : Salarié en poste, demandeur d’emploi, entreprise, étudiant
Prix : contacter l’organisme, finançable CPF
En savoir plus sur cette formation
Axée autour des enjeux du référencement naturel sur les sites e-commerce, cette formation vous permet d’élaborer une stratégie SEO adaptée et de réaliser des analyses pour ajuster votre stratégie. Elle vous donne les clés pour créer du contenu éditorial pertinent, pour baliser une page web et vous permet d’acquérir les subtilités du netlinking. À l’issue de la formation, vous êtes autonome pour développer votre SEO.
Durée : 14 heures (2 jours)
Type d’enseignement : À distance • En centre • En entreprise
Public admis : Salarié en poste, demandeur d’emploi, Entreprise
Prix : 1350 €, finançable CPF
Obtenir plus d’informations
Au cours de cette formation, vous apprendrez à créer un site e-commerce à l’aide des technologies modernes, alimenter votre catalogue, mettre en place une chaîne logistique solide et générer des ventes à court et long terme. Parmi les prérequis pour suivre la formation, une utilisation professionnelle des outils bureautiques et une connaissance sommaire des fondamentaux du web.
Durée : 7 jours
Type d’enseignement : À distance
Public admis : Salarié en poste, demandeur d’emploi, entreprise
Prix : 790 €, finançable CPF
Demander le programme
Cette formation vous apporte des bases solides pour votre projet e-commerce. Elle vous permet de maîtriser les notions de marketing digital nécessaires à l’optimisation des ventes et gérer les problématiques de vos clients. La formation vous aide à créer un univers singulier pour votre site e-commerce et à affirmer vos valeurs.
Durée : contacter l’organisme 
Type d’enseignement : À distance
Public admis : Salarié en poste, demandeur d’emploi, entreprise, étudiant
Prix : 1500 €, finançable CPF
Demander le programme
La formation vous permet de définir un environnement juridique solide pour votre site e-commerce. À l’issue de ce parcours, vous êtes en mesure d’élaborer une offre de consommation qui respecte les dispositions légales, gérer les litiges avec les consommateurs et rédiger les conditions générales de vente de votre site.
Durée : 14 heures sur 2 jours
Type d’enseignement : À distance • En centre • En entreprise
Public admis : Salarié en poste, entreprise
Prix : 990 €, non-finançable CPF
En savoir plus sur cette formation
Ces offres sont issues du site MaFormation (groupe HelloWork, éditeur du BDM).
Découvrez d’autres formations pour se perfectionner en e-commerce
Votre adresse email ne sera pas publiée.


En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.
Apprenez à mettre en œuvre une stratégie digitale sur le web et les réseaux sociaux
Pour apprendre à utiliser les bons canaux, comme il le faut
Apprenez à construire et piloter une stratégie de marketing digital
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :