Trouver un article
Thèmes populaires
Découvrez cette sélection de formations pour devenir un expert du référencement payant, Google Adwords et Facebook Ads.
Les objectifs de cette formation : comprendre les enjeux du référencement payant, définir et mettre en place une campagne Adwords, tout en sachant gérer son positionnement et son budget. Vous saurez également comment configurer une campagne publicitaire sur les réseaux sociaux. Cette formation met à votre disposition une plateforme pédagogique favorisant l’apprentissage et le suivi. Vous bénéficierez d’une certification reconnue : Datadock.
Durée : 3 jours
Type d’enseignement : À distance • En centre • En entreprise
Public admis : Salarié en poste, demandeur d’emploi, entreprise et étudiant
Prix : 2 100 €, finançable CPF
En savoir plus sur cette formation
Vous apprendrez à mettre en place une campagne de référencement payant Google Ads de manière optimisée et efficace pour votre site, savoir comment faire le bon choix de mots-clés et suivre vos performances. Cette formation est dispensée par des experts du marketing digital certifiés Google Partner. Aucun prérequis particulier n’est demandé pour suivre ce programme. Vous devez juste être à l’aise avec l’environnement informatique.
Durée : Contacter l’organisme
Type d’enseignement : À distance • En centre • En entreprise
Public admis : Salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : 1 200 €
Demander le programme
En suivant cette formation, vous serez capable de communiquer via des liens sponsorisés, créer et mettre en place une campagne sur Google Adwords, et vous saurez comment optimiser vos campagnes d’achats de mots-clés. Le plus : un entretien téléphonique est prévu avec le formateur afin de personnaliser le programme de la formation en fonction de vos attentes. Vous obtiendrez une certification Datadock et ISOPQF.
Durée : 2 jours, soit 14 heures
Type d’enseignement : À distance • En centre • En entreprise
Public admis : Salarié en poste et entreprise
Prix : 990 €, non éligible au CPF
Obtenir plus d’informations
Au programme de cette formation : un rappel des grands principes et du fonctionnement de Google Adwords, l’organisation d’une campagne avec le choix des mots-clés, la maîtrise des paramètres d’annonces display, mais aussi les optimisations avancées de l’outil, Adwords Editor ou encore Google Shopping. Plusieurs ateliers sont prévus pour mettre en pratiques les notions apprises. Vous devez avoir des connaissances de base sur Google Adwords pour suivre ce programme.
Durée : 1 jour
Type d’enseignement : À distance • En centre
Public admis : Salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : 700 €
En savoir plus sur cette formation
Cette formation a pour objectif de vous apprendre à maîtriser tous les formats disponibles sur la plateforme publicitaire de Facebook et Instagram, des publications boostées en passant par le Business Manager. Elle est destinée aux community managers, aux professionnels de la communication ainsi qu’aux médias-planners. Pour suivre ce programme, qui délivre une certification Datadock, vous devez connaître les règles de l’animation d’une page Facebook.
Durée : 1 jour
Type d’enseignement : À distance • En centre • En entreprise
Public admis : Salarié en poste et entreprise
Prix : 770 €, non éligible au CPF
Demander le programme
Ces offres sont issues du site MaFormation (groupe HelloWork, éditeur du BDM).
D’autres formations pour apprendre les techniques du SEA
Votre adresse email ne sera pas publiée.
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.
13 mois pour devenir un acteur clé de la transformation digitale des entreprises
Pour apprendre à utiliser les bons canaux, comme il le faut
Apprenez à mettre en œuvre une stratégie digitale sur le web et les réseaux sociaux
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.