Trouver un article
Thèmes populaires
Des formations pour se reconvertir ou approfondir ses compétences en marketing digital.
Référencement, e-marketing, réseaux sociaux et e-mailing
Une formation d’une semaine pour découvrir les nombreux leviers du marketing digital. Vous apprendrez à référencer votre site internet sur les moteurs, à communiquer efficacement sur Internet, découvrirez le webmining, le SEM, l’affiliation, les enjeux du community management et l’apport de l’emailing pour les entreprises.
Marketing digital de A à Z
Cette formation est également généraliste : son objectif est de vous faire découvrir les moyens de promotion de votre marque et de vos contenus sur Internet. Un panorama de compétences acquises très large : référencement naturel, publicités Facebook et Google Ads, emailing, implémentation des pixels de conversion, conception de personae, usage d’outils professionnels comme Majestic SEO, Shopify…
Formation Inbound Marketing
Il s’agit d’une formation courte, sur deux jours, pour acquérir des compétences en inbound marketing. Elle s’adresse aux chargés de communication, chefs de projet et responsables marketing. Vous découvrirez les dynamiques de l’inbound marketing et apprendrez à concevoir une campagne pour transformer vos visiteurs en prospects, en leads qualifiés, puis en clients.
Mesurer la performance de sa communication Web
Cette formation est ciblée sur la nécessaire mesure de la performance de la communication sur le web. Au programme : le choix des indicateurs, l’élaboration des tableaux de bord, la sélection des outils et l’apprentissage de la terminologie de la web analyse.
Marketing et management commercial – Spécialisation marketing digital
Si vous préférez une formation plus conséquente, vous pouvez opter pour cette formation de 8 mois proposée par IFOCOP. Elle « prépare les participants à l’analyse stratégique, au management marketing / commercial des projets et au pilotage financier des actions. Elle intègre une dimension digitale pour évoluer sur des postes de responsable e-commerce ».
Découvrez toutes les formations au digital sur BDM/skills
Votre adresse email ne sera pas publiée.


En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.
Un accompagnement sur mesure pour gérer les médias sociaux et les communautés
13 mois pour devenir un acteur clé de la transformation digitale des entreprises
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :